bubulle a écrit:Il ne l'a pas annoncé ici, mais Rayarun est forfait.... Rien de grave, mais une chute bête....dans les escaliers du métro (oui, ça fait très monchu, je suis d'accord, mais apparemment, ça fait surtout très mal au c..).

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 42 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Il ne l'a pas annoncé ici, mais Rayarun est forfait.... Rien de grave, mais une chute bête....dans les escaliers du métro (oui, ça fait très monchu, je suis d'accord, mais apparemment, ça fait surtout très mal au c..).
jano a écrit:Bon ben ils ont déjà décidé de sabrer le parcours.
Ambiance anxiogène autour du trail en France, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu demain. Peut être ils auront eu raison... Peut être pas.
Donc pour résumer : bifurcation à conchette pour se faire piste depuis treicol puis grande berge et plan mya jusque roselend.
Le tunnel était déjà supprimé et là, ils, n'ont pas encore décidé mais probablement que ça va bifurquer direct à la gittaz.
Donc voila
yves_94 a écrit:en 2016 j'ai pris l'orage sur les crêtes après le tunnel...c'était pas drôle
c'est ça, à voir au briefing ce qu'ils disentbubulle a écrit:Donc, en fait, vous gardez tout le nouveau début jusqu'au ravito de Conchette, c'est ça ?
Et ensuite, toute la fin entre La Gittaz et Queige ?
fred_1_1 a écrit:le parcours de repli est déjà dispo en ligne :
https://www.openrunner.com/route-detail ... fortain.fr
j'étudie le truc avant de décider .
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:le parcours de repli est déjà dispo en ligne :
https://www.openrunner.com/route-detail ... fortain.fr
j'étudie le truc avant de décider .
Fred, je serais toi, je prendrais le départ. Tu as déjà tout le début et toute la fin. C'est de Conchette à La Gittaz que c'est amputé. Donc, pour moi, ça vaut quand même bien le coup. La Crête des Gittes je suis sûr que tu as déjà fait....et le Col à Tutu, Presset et Grand Fond aussi, peut-être ?
yves_94 a écrit:en 2016 j'ai pris l'orage sur les crêtes après le tunnel...c'était pas drôle
bubulle a écrit:Réponse très rapide de jano : "Ouais, éternelle glycémie moisie".
Ce que je traduis par "il s'est payé une mega-hypoglycémie" ce qui est je pense, assez irrémédiable, je le crains. Bon, bin, bon courage, Fabien......rien que pour digérer cela sur ta course fétiche.....
bubulle a écrit:Réponse très rapide de jano : "Ouais, éternelle glycémie moisie".
Ce que je traduis par "il s'est payé une mega-hypoglycémie" ce qui est je pense, assez irrémédiable, je le crains. Bon, bin, bon courage, Fabien......rien que pour digérer cela sur ta course fétiche.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 42 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !