Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2025 - Aragnouet
avec 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2025 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2025 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2025 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2025 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2025 - Vielle Aure
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2025 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2025 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2025 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
clem878787 a écrit:Bonjour à tous, combien il faut pour aller au ravitaillement du col de la Mongie au ravitaillement du restaurant des Merlans (en passant par le télécabine de Espiaube) svp ? Merci à tous
philibert69 a écrit:clem878787 a écrit:Bonjour à tous, combien il faut pour aller au ravitaillement du col de la Mongie au ravitaillement du restaurant des Merlans (en passant par le télécabine de Espiaube) svp ? Merci à tous
J'imagine que tu veux dire col de portet![]()
Quelques minutes, que de la descente, je dirais 15 min
clem878787 a écrit:philibert69 a écrit:clem878787 a écrit:Bonjour à tous, combien il faut pour aller au ravitaillement du col de la Mongie au ravitaillement du restaurant des Merlans (en passant par le télécabine de Espiaube) svp ? Merci à tous
J'imagine que tu veux dire col de portet![]()
Quelques minutes, que de la descente, je dirais 15 min
Non je veux bien dire la Mongieje suis inscrit sur le tour du Bastan et j'aimerai connaitre la distance entre ces deux points pour ma famille
philibert69 a écrit:OK, donc de la station de la Mongie ( pas du col) :
1h30 pour rejoindre Espiaube en voiture, 10 minutes de montée par télécabine et 15 minutes pour descendre au Merlans. Ça nous fait un minimum de 2h, c'est mon estimation, au doigt mouillé....
Zucchini a écrit:C'est pas mal leur n° de dossard fait "quasiment" par odre décroissant de l'indice ITRA. ca permet de se jauger un peu, pendant la course, si tu te retrouves en compagnie de numéro de dossards supérieurs au sien, c'est que tu te prends un gadin. Ou alors que tu es parti très très prudemment
Zucchini a écrit:Et petite question pour les habitués, le type de terrain (pas la pente, j'ai bien compris que c'était du gros D-) entre le refuge de la glère et Tournaboup, me parait (sur les photos )du sentier facile. J'hallucine ou c'est bien le cas ?
Je parle du tour des cirques, le 120 kil
Zucchini a écrit:de ce que je vois sur le tracé, il semblerait que ça soit la piste de ski. Ca rallonge, mais ça peut faire du bien du "facile", après les deux grosses montées depuis Luz'
Gilles45 a écrit:Zucchini a écrit:C'est pas mal leur n° de dossard fait "quasiment" par odre décroissant de l'indice ITRA. ca permet de se jauger un peu, pendant la course, si tu te retrouves en compagnie de numéro de dossards supérieurs au sien, c'est que tu te prends un gadin. Ou alors que tu es parti très très prudemment
et ben...avec le 138 je suis pas près de retourner dans le Top50 du GRP
déjà...aller au bout ce sera bien vue ma déconvenue 2024...
plus sérieusement, oui je trouve ça bien également
godas a écrit:Gilles45 a écrit:Zucchini a écrit:C'est pas mal leur n° de dossard fait "quasiment" par odre décroissant de l'indice ITRA. ca permet de se jauger un peu, pendant la course, si tu te retrouves en compagnie de numéro de dossards supérieurs au sien, c'est que tu te prends un gadin. Ou alors que tu es parti très très prudemment
et ben...avec le 138 je suis pas près de retourner dans le Top50 du GRP
déjà...aller au bout ce sera bien vue ma déconvenue 2024...
plus sérieusement, oui je trouve ça bien également
A oui, je n'avais pas vu la relation... dossard 75 pour moi, ça met un peu la pression là...
Finir en bon état sera déjà un bel objectif atteint pour moi !!
Gilles45 a écrit:godas a écrit:
A oui, je n'avais pas vu la relation... dossard 75 pour moi, ça met un peu la pression là...
ce qui met la pression c'est quand tu as le 75 et que tu te fais doubler par le 342 et le 534![]()
godas a écrit:Sur live trail - il y le suivi live qui est pré enregistré. Si on va sur sa fiche, si on met le tableau fantôme, on peut voir le temps de course prévisionnel en fonction de la côte UTMB, avec les temps de passage. J'ai l'impression que celle ci est très-très-très optimiste. (On peux quand même modifier manuellement le temps prévisionnels, ce qu permet d'avoir une idée des temps de passage entre chaque ravitaillement)
Gilles45 a écrit:Oui, c’est optimiste essentiellement car ça ne prend pas en compte les temps de pause.
godas a écrit:Gilles45 a écrit:godas a écrit:
ce qui met la pression c'est quand tu as le 75 et que tu te fais doubler par le 342 et le 534![]()
C'est cela... En fait - faut mieux faire ça course et ne pas trop se soucier des autres - facile à dire mais dans la réalité on regarde toujours un peu !!!
edarmigny a écrit:Merci Shef.
Pour dormir un peu j'hesite entre pierrefite ou tirer jusqu'à Estaing...mais cela doit être moins confortable.
La partie col de Secours pierrefite est apparemment la plus dure.
edarmigny a écrit:Merci Shef.
Pour dormir un peu j'hesite entre pierrefite ou tirer jusqu'à Estaing...mais cela doit être moins confortable.
BigPat a écrit:edarmigny a écrit:Merci Shef.
Édit:Gilles a posé la même question en même temps
edarmigny a écrit:Super merci pour les retours! je pense que je vais tirer jusqu'a Cauterets pour dormir un peu, du coup pas de repos a Luz, un seul temps de repos dans la course cela risique d'être chaud quand même...surtout que je m'effondre avec le sommeil
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2025 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2025 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2025 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2025 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2025 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2025 - Vielle Aure
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2025 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2025 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2025 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, mic31, Zucchini et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !