Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Gilles45 a écrit:J’ai reçu un mail de l’organisation ce matin : pour les coureurs du 160, la source du lac d’Ourrec ne sera pas utilisable (mauvaises analyses) Par conséquent, il faut bien se charger entre Sencours et Hautacam
Ça ne devrait pas poser de problème. Hautacam est un col habitué à voir passer des gens bien chargés
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Moi 2L pour 4h30 ça peut passer, mais ça laisse des traces, c’est dommage. Je ne veux pas manquer, donc gourde filtrante, ça doit peser 100gr max. Je la laisserai à Pierrefitte.
Gilles45 a écrit:J’ai reçu un mail de l’organisation ce matin : pour les coureurs du 160, la source du lac d’Ourrec ne sera pas utilisable (mauvaises analyses) Par conséquent, il faut bien se charger entre Sencours et Hautacam
Ça ne devrait pas poser de problème. Hautacam est un col habitué à voir passer des gens bien chargés
Arclusaz a écrit:si je tenais le gars qui a dit que même quand il ne se passait rien, il fallait poster........
On a le droit, voire même le devoir, de poster en cherchant un truc rigolo à dire pour meubler le néant. C'est tout un Art, mais Kikourou est un repère d'artistes.
Pas de pointage transmis de Bastanet depuis 13h31, et le dernier pointé avait mis presque 3 heures entre La Mongie et le Col de Bastanet. Donc peut-être Flox y est passé (...ou il regarde la télé )
loiseau a écrit:Pas de pointage transmis de Bastanet depuis 13h31, et le dernier pointé avait mis presque 3 heures entre La Mongie et le Col de Bastanet. Donc peut-être Flox y est passé (...ou il regarde la télé )
A priori le pointage au col de Bastanet a rendu l'âme, il faut se tourner vers celui du restaurant Merlans retour, et là on voit que Flox vient de pointer à 14h20.
D'ailleurs, quand ils passaient à Bastan et s'etonnaient de ne pas être pointé, les bénévoles pouvaient leur dire "sois pas mongol, t'as Merlans qui te pointera"
Dans la série “perd pas ta frontale” : je passe à la boutique près des dossards et là, elle m’attendait, illuminée, une Hekla 3 de Stoot avec 20% de remise ! Elle était seule au milieu des Petzl, elle attendait un nouveau maître : je l’ai immédiatement adopté ! Je vais quand même lui apprendre à se débrouiller seule au cas où…
Sinon je prend une flasque Salomon avec embout filtrant (origine Katadyn) de taille standard (42 mm), j’ai bu les eaux les plus chargées sous troupeau avec, jamais eu de problème en course ou en rando itinérante…
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
philibert69 a écrit:Attention bubulle, bastanet et bastan sont deux cols différents...toi qui aimes les cartes , bastan se trouve légèrement sud-est de bastanet
OIP.HT5Ov-Y4lAlL8jaqrcpwLgHaHB.png (120.78 Kio) Consulté 568 fois
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
RayaRun a écrit:Dans la série “perd pas ta frontale” : je passe à la boutique près des dossards et là, elle m’attendait, illuminée, une Hekla 3 de Stoot avec 20% de remise ! Elle était seule au milieu des Petzl, elle attendait un nouveau maître : je l’ai immédiatement adopté ! Je vais quand même lui apprendre à se débrouiller seule au cas où…
Sinon je prend une flasque Salomon avec embout filtrant (origine Katadyn) de taille standard (42 mm), j’ai bu les eaux les plus chargées sous troupeau avec, jamais eu de problème en course ou en rando itinérante…
Bon, je vais devoir annoncer à ma Wapi qu'elle va continuer à être aussi inutile que les derniers bouzins...
Point météo toujours aussi favorable : pas chaud et de moins en moins humide vendredi et samedi !
RayaRun a écrit:Dans la série “perd pas ta frontale” : je passe à la boutique près des dossards et là, elle m’attendait, illuminée, une Hekla 3 de Stoot avec 20% de remise ! Elle était seule au milieu des Petzl, elle attendait un nouveau maître : je l’ai immédiatement adopté ! Je vais quand même lui apprendre à se débrouiller seule au cas où…
Bon, je vais devoir annoncer à ma Wapi qu'elle va continuer à être aussi inutile que les derniers bouzins...
Point météo toujours aussi favorable : pas chaud et de moins en moins humide vendredi et samedi !
Merci Philippe pour ta proposition de prêt !
La météo se présente bien
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.39 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !