Modérateur: Modos
Ewi a écrit:a noté que Xian est tres fort pour ne pas passer par les carrés importants.
m'en fou, je joue pas moi
xian a écrit:RESTOFF DE LA RENTREE
le Grand Timonier a réuni le Polit Bureau, qui a décreté, dans son incommensurable sagesse que le prochain restoff sera bientôt, mais qu'il faut attendre que les toristes (et les strubelmachinistes) soient rentrés, comme ça, on pourra lâcher le live pour aller restoffer
quoi : restoff
quand : XXXXXXX
où : l'osteria Part-Dieu
participants : xian loufarfadet_reunion14h, Tom, bpoth9
intéressés : Ewi
excusés : Mazouth_ok_pour_octobre
a je to !
xian a écrit:bon, il ne publie pas souvent sur kkr, mais ce n'est pas grave : bonanniv, Anthodelb
Spir a écrit:
Ne clignez pas des yeux à 7’51, sinon vous allez LE louper. Qui ça ? Je vous laisse deviner
Spir a écrit:
Ne clignez pas des yeux à 7’51, sinon vous allez LE louper. Qui ça ? Je vous laisse deviner
TomTrailRunner a écrit:sinon, j'annonce mon retour à la GHT : et possiblement je remet cela demain midi
xian a écrit:Spir a écrit:
ah les restas de compet !
mais si on cligne des yeux, c'est un coup à LES louper.
y'avait du Fildar, du Franch et du GT (#LURpower)
Benman a écrit:xian a écrit:Spir a écrit:
ah les restas de compet !
mais si on cligne des yeux, c'est un coup à LES louper.
y'avait du Fildar, du Franch et du GT (#LURpower)
Y'a aussi un énorme Konnard et sa kloche en pleine action malfaisante
Benman a écrit:Des fois quand on en a une petite, il faut juste savoir l'agiter.
Kirikou69 a écrit:Salut les amis,
Je viens de tomber sur cette course cycliste qui a lieu ce dimanche (il ne reste plus que des places en féminines) mais le concept est sympa et à noter pour l'édition 2026:
"Répartis dans un groupe de 20 concurrent(e)s par catégorie de sexe et d'âge, les participant(e)s s'élancent pour 1 kilomètre et 4 lacets avec une pente moyenne de 6%.
Pas de chrono ! Une arrivée dans la première moitié (10ers) de son groupe qualifie le/la cycliste au tour suivant.
Gérer la répétition des efforts et faire preuve de stratégie seront nécessaires pour remporter la 4ème et Ultime Montée."
https://ultimemontee.com/
TomTrailRunner a écrit:C'est ON : j'ai des témoins OFF que je puis encore (de nouveau) trottiner![]()
Merci les kikous de votre soutien indéfectible...
Kirikou69 a écrit:Salut les amis,
Je viens de tomber sur cette course cycliste qui a lieu ce dimanche (il ne reste plus que des places en féminines) mais le concept est sympa et à noter pour l'édition 2026:
"Répartis dans un groupe de 20 concurrent(e)s par catégorie de sexe et d'âge, les participant(e)s s'élancent pour 1 kilomètre et 4 lacets avec une pente moyenne de 6%.
Pas de chrono ! Une arrivée dans la première moitié (10ers) de son groupe qualifie le/la cycliste au tour suivant.
Gérer la répétition des efforts et faire preuve de stratégie seront nécessaires pour remporter la 4ème et Ultime Montée."
https://ultimemontee.com/
Lécureuil a écrit:Attention le message qui suit peut heurter les sujets sensibles :
Des amateurs pour une sortie bosquets pollionay dimanche matin ?
xian a écrit:avis de cinoff
comme chaque année, on se fait un off cinoche à montagnes en scènes.
cette année, la date retenue est le jeudi 4 décembre 2025 ; c'est à la salle 3000, à la cité internationale.
toutes les infos et la billetterie : https://www.montagne-en-scene.com/
participants : lemulot, franck de brignais, patrovite69, xian, Tom
intéressés :
esskuzés :
a je to !
xian a écrit:allez, je retente :
RESTOFF D'AUTOMNE
quand : lundi 13/10/2025
participants : xian
intéressés :
excusés : Tom
a je to !
RESTOFF D'AUTOMNE
intéressés : tidgi
a je to !
RESTOFF D'AUTOMNE
intéressés : tidgi, Knedlik
a je to !
Knedlik a écrit:je ne veux pas forcément ouvrir un sujet dédié, mais est-ce qu'il y aura des kikous lyonnais au trail de Messimy dimanche ?
xian a écrit:Tu viens ?
Je serai serre-file du 20k avec Sims519.
Attention, il y a des frelons taquins qui trainent dans le coin en ce moment.
L'orga a fait enlever un nid, je crois.
Knedlik a écrit:xian a écrit:Tu viens ?
Je serai serre-file du 20k avec Sims519.
Attention, il y a des frelons taquins qui trainent dans le coin en ce moment.
L'orga a fait enlever un nid, je crois.
oui je suis inscrit sur le 20, j'espère ne pas vous voir pendant la course alors
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, laspi974 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !