Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total
Arclusaz a écrit:Il faut amener son sac de couchage, c'est un peu rustique...mais sympathique !...
CAPCAP a écrit:Arclusaz a écrit:Il faut amener son sac de couchage, c'est un peu rustique...mais sympathique !...
Je partage ma liste et mes questions![]()
- sac de couchage : plutôt léger, vu les photos du gîte, non ?![]()
le gite est tout confort mais nous n'avons pas tous la même sensibilité au froid ! moi, je n'ai qu'un seul type de sacs donc pas de questions à me poser. Je prendrais aussi un ou deux "sacs à viande " pour les distraits
- serviette, pour la/les douches (et slip de bain, s'il faut se laver au ruisseau)![]()
- multiprise pour les chargeurs![]()
- glacière pour passer à la Fruitière de la Compôte (ben non, il ne s'agit pas de fruit, mais de fromage) Bonne idée ! on va essayer d'y passer samedi soir mais pour cela il faudra partir tôt samedi matin !
- lunettes et crème solaires, vu les pré-pré-prévisions météo![]()
- vêtements chauds, vu les PPPM
- miammiam, glouglou transportable pour samedi midi oui + glouglou pour les deux repas et les apéros puisque les boissons ne sont pas comprises
Le terrain incite-t-il à prendre des bâtons? pour ceux qui vont faire les deux grands parcours, les bâtons peuvent être utiles car il y a des passages très raides. mais il faut pouvoir aussi les ranger pour les passages cablés (sans aucun danger). Pour les autres parcours, les bâtons ne sont vraiment pas utiles, le terrain étant très facile
Je crois avoir lu que les victuailles pourront être apportées dans une voiture automobile et qu'on pourra se contenter d'un petit sac à dos, non? oui, c'est ça. Je vais monter vos contributions pour le repas de samedi midi en 4x4 jusqu'à mon chalet. Pour le pique nique de dimanche, on aura simplement un sandwich et un dessert à charrier.
Pourra-t-on mettre de l'eau en réserve dans la voiture automobile ? oui. Et il y a de l'eau au chalet. Avec le 4x4, je pourrai monter jusqu'à environ 1h du Col d'Arclusaz, point haut de la balade "petit format" du samedi.
Et vos suggestions![]()
Je sais, je m'y prends tôt, mais faire les bagages me fatigue, alors si je le fais par petites touches, ça sera mieux
shef a écrit:La vraie question:
- Chaussures route ou chaussures trail?
Arclusaz a écrit:heureusement qu'on est parti sur un truc désorganisé car j'ai très très peu de temps à y consacrer. J'attends ce WE pour faire un mail au gite et avoir tous les détails pratico-pratique.
Arclusaz a écrit:désolé, j'ai beaucoup de taff en ce moment, les reconversions professionnelles c'est pas ce qu'on croit !
Mathias a écrit:Merci pour les infos pratiques, ça me servira quand je trouverai le temps de préparer mon sac![]()
Je ne touche pas terre depuis fin août, c'est l'enfer. Je ne me suis pas encore penché sur l'orga du WE. C'est pour rester raccord avec la philosophie "impro" du WE !
Il y a fort fort longtemps, quand je me suis inscrit, j'ai caressé l'idée de venir à vélo. C'est presque jouable en terme de distance, et j'ai réussi jusqu'à maintenant à ne pas me mettre de contrainte boulot après vendredi 10h.
Et puis, le vendredi j'aurais besoin de me défouler après un truc qui me tombe sur le coin de la gueule la veille...
C'est un peu loin quand même les Bauges, et le sac risque d'être un peu gros pour rester confortable... pour que ça fonctionne il faudrait que je puisse profiter d'un covoiturage partiel. Est-ce qu'il y aurait une voiture quelque part en région lyonnaise qui pourrait 1) me prendre un sac que je pourrai laisser vendredi matin / fin de matinée, 2) me ramener moi et mon vélo dimanche soir ? En démontant les roues, mon vélo rentre dans un coffre standard, mais ça prend quand même un peu de place.
Si c'est pas possible pas grave, j'irai me défouler avec une sortie de 2h autour de chez moi...
PS : il y a une sortie "kikouroues" vendredi ou pas, finalement ?
philkikou a écrit:Pour le vendredi Kikouroule ou Kikouroues
Inscrits et présents jeudi soir Philkikou et Poucet (qui vient en vélo d’Alsace),
rejoint vendredi matin par Sevenwill.
Les propositions parcours doivent être un peu plus haut dans le fil.
philkikou a écrit:Prévu d’emmener la banderole Kikourou pour immortaliser ce week-end très bien désorganisé dans les Bauges ?….
et question subsidiaire pour les frileux : y-a-t-il des couvertures dans le gite au cas où nuit un peu fraiche ?
Arclusaz a écrit:
Si la Présidente vient en voiture, elle devrait pouvoir prendre la banderolle qui doit être chez elle.
ou chez Bubulle.
caro.s91 a écrit:Arclusaz a écrit:
Si la Présidente vient en voiture, elle devrait pouvoir prendre la banderolle qui doit être chez elle.
ou chez Bubulle.
J'aimerais bien l'avoir. Cela fait des mois que je l'ai cherchée et pas retrouvée...![]()
Bubulle ?
philkikou a écrit:caro.s91 a écrit:Arclusaz a écrit:
ou chez Bubulle.
J'aimerais bien l'avoir. Cela fait des mois que je l'ai cherchée et pas retrouvée...![]()
Bubulle ?
Dernière utilisation ? Week-end Chevigny Semur en Auxois en 2021 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !