Modérateur: Modos
jano a écrit:bon, je veux pas faire le rabat-joie mais y'a 99% de chance que Ysmael soit un référenceur qui mettra son lien prochainement vers son site de compléments alimentaires.
Donc ne vous inquiétez pas trop pour sa santé ou ses performances.
Lécureuil a écrit:Euh désolé pour la question, mais comme je suis un peu vieux et souvent largué avec le nouveau vocabulaire des jeunes
donc ... c'est quoi la récupération ???
Lécureuil a écrit:Euh désolé pour la question, mais comme je suis un peu vieux et souvent largué avec le nouveau vocabulaire des jeunes
AureLynx a écrit:Lécureuil a écrit:Euh désolé pour la question, mais comme je suis un peu vieux et souvent largué avec le nouveau vocabulaire des jeunes
c'est pas cette période après un ultra où tu manges n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit?
mais je commence à être vieille aussi, j'ai peut être pas compris non plus
NRT421 a écrit:Non, ça c'est AVANT un ultra.
Lécureuil a écrit:C’est donc bien ce que je craignais : je suis en ration permanente
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !