Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Annie est plutôt impressionnante aussi. J'ai lu un article sur elle, vu une vidéo de ce matin aussi... Une machine ! (d'ailleurs, elle fait le même métier que LA machine)
C'est vraiment un monde de mutants, physiquement et mentalement ! Bravo à tous, mais surtout à tidgi qui explose son record ! Ils en sont à Utmb + diagonale + 100km de Millau. Bon, c'est pas le même dénivelé mais quand même.
Tidgi à deux fois moins de repos que les 3 autres et pour le moment, ça tient, quelle gestion !
Il est vraiment impressionnant mais je me demande si sa gestion permet d'aller vers 70h et au-delà (il nous fera un récit donc ça sera dedans peu être) Parce que il ne peut même pas dormir 5 ou 10'. Et les meilleurs au tor des géants semblent dire qu'au niveau du record (65h),cest vraiment la limite pour le faire sans dormir du tout. Mais tidgi optimise au max et le but, c'est que ce soit les autres qui lâchent
jano a écrit:Ben non, trop juste ou au bout du bout...
Oui, j'ai vu le direct, il s'est écroulé après avoir franchi la ligne. Bravo, c'est énorme ce qu'il a fait, battre son record précédent de 15 tours, époustouflant
Oui, j'ai vu le direct, il s'est écroulé après avoir franchi la ligne. Bravo, c'est énorme ce qu'il a fait, battre son record précédent de 15 tours, époustouflant
je viens de voir la vidéo, c'est quand même impressionnant, quasi au niveau de jasmine
je viens de voir la vidéo, c'est quand même impressionnant, quasi au niveau de jasmine
cloclo a écrit:Oui, j'ai vu le direct, il s'est écroulé après avoir franchi la ligne. Bravo, c'est énorme ce qu'il a fait, battre son record précédent de 15 tours, époustouflant
Arclusaz a écrit:ils en sont à 80 tours soit 536 km....
Oui, ils essaient de chasser le record de France qui est à 84 tours, je leur souhaite d'y arriver. C'est impressionnant de voir leur team à l'oeuvre pendant leurs phases d'arrêt au stand, on dirait des écuries de Formule 1
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !