xian a écrit:Yahouuuuu ! 54 tours, le Tidgi
Ce garçon a plus d'un tour dans son sac ! un chouilla plus
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2025 - Monteux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
xian a écrit:Yahouuuuu ! 54 tours, le Tidgi
Plusieurs vidéos de tidgi sur Facebook.
Il est passé au buff Kikourou... C'est bon Arclusaz ?
loiseau a écrit:Est-ce que Annie Paringaux va battre le record de France de Claire Bannwarth (61 tours) ?
marat 3h00 ? a écrit:67 tours !
Pour le sommeil, nous sommes tous différents !
J'espère qu'il a posé son lundi cette fois
Arclusaz a écrit:aura-t-il récupéré pour le WE kikourou de la semaine prochaine ?
oui, c'est vrai. Mais, y'a quand même des études qui montrent qu'il y a des limites physiologiques.marat 3h00 ? a écrit:67 tours !
Pour le sommeil, nous sommes tous différents !
jano a écrit:Ben non, trop juste ou au bout du bout...
je viens de voir la vidéo, c'est quand même impressionnant, quasi au niveau de jasminecloclo a écrit:jano a écrit:Ben non, trop juste ou au bout du bout...
Oui, j'ai vu le direct, il s'est écroulé après avoir franchi la ligne. Bravo, c'est énorme ce qu'il a fait, battre son record précédent de 15 tours, époustouflant
jano a écrit:je viens de voir la vidéo, c'est quand même impressionnant, quasi au niveau de jasminecloclo a écrit:jano a écrit:Ben non, trop juste ou au bout du bout...
Oui, j'ai vu le direct, il s'est écroulé après avoir franchi la ligne. Bravo, c'est énorme ce qu'il a fait, battre son record précédent de 15 tours, époustouflant
Arclusaz a écrit:jano a écrit:je viens de voir la vidéo, c'est quand même impressionnant, quasi au niveau de jasminecloclo a écrit:Oui, j'ai vu le direct, il s'est écroulé après avoir franchi la ligne. Bravo, c'est énorme ce qu'il a fait, battre son record précédent de 15 tours, époustouflant
c'est où la video ?
jano a écrit:Son arrivée c'est là et il faut aller quasi à la fin des 15'
https://www.facebook.com/UTLMBY/videos/ ... 7S9Ucbxw6v
coco38 a écrit:...les 2 survivants viennent de passer les 500km et 75 tours. Leur rythme semble ne pas fléchir.
coco38 a écrit:...les 2 survivants viennent de passer les 500km et 75 tours. Leur rythme semble ne pas fléchir.
Arclusaz a écrit:ils en sont à 80 tours soit 536 km....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2025 - Monteux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !