Backyard Ultra Tour Lac de Monteux - 2 Octobre 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2025 - Monteux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats

Re: Backyard Ultra Tour Lac de Monteux - 2 Octobre 2025

Messagepar Arclusaz » 06 Oct 2025, 07:27

c'est fini !
victoire et nouveau record de France pour Christophe Rouat avec 86 tours et 577 km.
Halluccinant !

Capture d’écran 2025-10-06 à 07.27.41.png
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Oct 2025, 09:20

Du coup, ça fait les 2 meilleures marques (F&H) françaises sur cette épreuve. Une belle promotion pour les organisateurs.
C'est là -bas qu'il faut organiser la prochaine manche du championnat du monde pour l'équipe de France, non ?
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar jano » 06 Oct 2025, 10:11

et il termine plutôt frais et lucide christophe rouat, impressionnant à part une raideur des jambes.

Bon, on n'a toujours pas l'historique des temps mais depuis le début, il était dans un entre-deux au niveau des temps au tour.
Ni trop rapide comme julien pierlot et marius kouakou, ni assez lent comme tidgi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar tidgi » 06 Oct 2025, 11:24

Merci les amis pour ce suivi live :D

Encore une aventure extraordinaire en mode exploratoire pour aller chercher cette 3°nuit, condition indispensable pour que la marque puisse permettre de rentrer à nouveau en EdF (on le sait le niveau monte :roll: )
Et bien je n'ai pas été déçu. J'ai aussi beaucoup reçu, et appris comme en 2023.
Malgré des temps de repos (trop) court, j'ai réussi à faire preuve d'abnégation (le principe de cette épreuve) pour repartir tant que l'on est dans les temps.

Avec une orga formidable, cette "cousinade" reste ma BY de coeur.
Non je ne suis pas payé pour leur faire de la promo mais ils le méritent :mrgreen:

A présent je vais soigner mes pieds car ils n'ont jamais été aussi mal en point :shock:

Un récit sera bien sûr à venir...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 06 Oct 2025, 11:28

marat 3h00 ? a écrit:Du coup, ça fait les 2 meilleures marques (F&H) françaises sur cette épreuve. Une belle promotion pour les organisateurs.
C'est là -bas qu'il faut organiser la prochaine manche du championnat du monde pour l'équipe de France, non ?

La promo, ils l'ont déjà eu avec l'orga de la finale mondiale en 2022 (je venais 1 semaine après pour faire la "classique"). Et l'UTLM est bien dans la place à présent.

On ne sait pas encore où la finale aura lieu
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2025 - Monteux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats