Arclusaz a écrit:
bien sur, je n'en doutais pas ! tu as un endroit pour dormir dimanche soir ?
Oui auberge de jeunesse Annecy, j'ai réservé
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 11 kivaoù, 11 récits au total
Arclusaz a écrit:
bien sur, je n'en doutais pas ! tu as un endroit pour dormir dimanche soir ?
philkikou a écrit: -transféré ton parcours sur openrunner il indique 3 km de "piste forestière" au km 96 jusqu'au km 100, 3 secteurs à partir de Leschaux. je ne connais pas mais je pense que c'est roulable en vélo route
-et bonne nouvelle, tu ne devrais d'après openrunner n'avoir "que" 1400m d+ ( un bug dans le tunnel sur ton dénivelé)
Arclusaz a écrit:Je ne connais pas le Mont Tournier mais ça doit pouvoir se contourner. je vous laisse en discuter entre cyclistes, j'ai du taff de désorganisation à faire.
Donc, Mathias, si je comprends bien, tu seras vers 11h, chez moi ?
Arclusaz a écrit:midi, c'est encore mieux pour moi !
CAPCAP a écrit:Une bière dont le nom commence par un K, voilà qui commençait bien !![]()
Et qui finit par "RUN", voilà qui s'imposait pour un week-end Kikouroù !
Et tant pis pour vous, vous n'aurez pas droit à mon fameux cake qui n'a pas levé et n'est pas assez sucré...
CAPCAP sur le chemin de la sieste...
philkikou a écrit:Hâte de découvrir les Bauges sous le soleil
- photo Juillet 2021 vue sur le Mont-Pécloz lors d'un week-end séjour dans la cabane d'Arclusaz
- De la compagnie à la pause casse-croûte au chalet des Gardes
Arclusaz a écrit:Bon appétit !!!
pas de matouille ?
philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:Bon appétit !!!
pas de matouille ?
Diots polenta en bonne compagnie après une arrivée synchronisée avec Poucet
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:midi, c'est encore mieux pour moi !
Mais tu risques de louper l'apéro au gîte et le coucher de soleil sur les montagnes...
shef a écrit:Malheureusement pas possible pour le dimanche, il faudra que je parte tôt.
Mais je peux toujours prendre le vélo et aller à la rencontre de Mathias depuis ecole
TomTrailRunner a écrit:La via Rhôna n'est pas totalement bitumée jusqu'à Jons non plus : mais passé très souvent avec mon vieux vélo de route sans pb
shef a écrit:Il a l'air de faire chaud dis donc
philkikou a écrit:Arclusaz n’oublie pas d’amener le soleil on le cherche encore
philkikou a écrit:Oui même sur 3 pattes ça roule pour la Tortue
bubulle a écrit:philkikou a écrit:Oui même sur 3 pattes ça roule pour la Tortue
Belle photo prise dans une des (vraies) capitales mondiales du trail. J'espère qu'il fait gaffe dans ce col où les locaux ont une tendance à se croire sur une spéciale de rallye. Ce col qui est aussi un de mes exemples sur l'inconstance des savoyards sur la prononciation de leur langue vu que j'ai toujours entendu parler de "Marocaze" sur place.
Mathias a écrit:Je vois que tu as confiance en moi, ça fait plaisir !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 11 kivaoù, 11 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !