Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quand je vois ça, je me dis qu'il y a une course qui part le vendredi 22 donc sûrement ..... l'Ultra des Bauges qui serait reconduit !!! Faites vous la même lecture que moi ?
Ça a été demandé sur Facebook et la réponse est oui sous réserve d'avoir à nouveau les autorisations. Mais vu que ça s'est bien passé, ça devrait le faire
jano a écrit:Ça a été demandé sur Facebook et la réponse est oui sous réserve d'avoir à nouveau les autorisations. Mais vu que ça s'est bien passé, ça devrait le faire
Si c'est le WE avant la pentecôte, c'est donc celui de l'ascension. encore un terme qui ne peut pas parler à Julien. edit : ascension : jeudi 14 mai 2025 Pentecôte : dimanche 24 mai 2025 Donc Julien, même en panne de jambes semble quand même avoir raison. Entre aller bouffer de la Tome des Bauges rabougrie sous la dent et bouffer du reblochon coulant au repas dominical et familial de Pentecôte, le dilemme est intact.
Benman a écrit:Si c'est le WE avant la pentecôte, c'est donc celui de l'ascension. encore un terme qui ne peut pas parler à Julien. edit : ascension : jeudi 14 mai 2025 Pentecôte : dimanche 24 mai 2025 Donc Julien, même en panne de jambes semble quand même avoir raison. Entre aller bouffer de la Tome des Bauges rabougrie sous la dent et bouffer du reblochon coulant au repas dominical et familial de Pentecôte, le dilemme est intact.
Je m'incline j'ai lu trop vite j'ai pensé Ascension. Sorry
ça sera bien mieux pour élargir les barrières horaires... Mais Arclusaz devra se lever bien plus tôt et puis commencer pile à la tombée de la nuit, c'est donc commencer par 9h de nuit et ça c'est dommage aussi.
jano a écrit:ça sera bien mieux pour élargir les barrières horaires... Mais Arclusaz devra se lever bien plus tôt et puis commencer pile à la tombée de la nuit, c'est donc commencer par 9h de nuit et ça c'est dommage aussi.
On ferait aussi bien de rallonger la course encore un peu (j'ai vu des idées sympa, hier....) et tendre vers les 100 miles, finalement.
Je vote pour Bubulle ouvreur partout pour avoir un CR aussi précis qu'un contrôle fiscal :p
Si ça passe par les 14*2000 et au vu de l'expérience du WE Kikouroù avec "juste" le Pécloz, il y a une certaine incompatibilité avec le fait que j'ouvre tout (hormis le fait qu'il faudrait que je parte le lundi).
jano a écrit:ça sera bien mieux pour élargir les barrières horaires... Mais Arclusaz devra se lever bien plus tôt et puis commencer pile à la tombée de la nuit, c'est donc commencer par 9h de nuit et ça c'est dommage aussi.
Si l'année dernière le départ avait été à 21H, tu aurais eu le levé de soleil au sommet du Margeriaz, et les premiers auraient été au même moment au sommet du Colombier.
C'est vrai que ça fait beaucoup de sommets de nuit. Mais le principal problème reste d'être prêt pour un 7700 mD+ en mi-mai. L’intérêt du GR73 était plutôt de faire une bonne course de prépa de début de saison avant d'attaquer le Loooong !
Si l'année dernière le départ avait été à 21H, tu aurais eu le levé de soleil au sommet du Margeriaz, et les premiers auraient été au même moment au sommet du Colombier.
C'est vrai que ça fait beaucoup de sommets de nuit. Mais le principal problème reste d'être prêt pour un 7700 mD+ en mi-mai. L’intérêt du GR73 était plutôt de faire une bonne course de prépa de début de saison avant d'attaquer le Loooong !
Oui, c'était quand même vachement dur le 110/7700 si tôt dans la saison l'an passé. Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de rempiler. Déjà 5 ou 6 GR73 au compteur, je pense que j'ai besoin d'un peu de renouvèlement pour 2026. Zucchini m'a vendu la Lozère où le 110 est réparti sur 2 jours consécutif. je tenterai bien ce format pour une fois
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.29 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !