Modérateur: Modos
jseb a écrit:Bonjour, devis fait lundi 23h. J'attends le retour devis.
laulau a écrit:Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?
laulau a écrit:Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?
Antoine_974 a écrit:jseb a écrit:Bonjour, devis fait lundi 23h. J'attends le retour devis.
Comme je n'ai pas eu ton mp, Stoots n'a pas traité...
Benman a écrit:je participerais bien, mais pour commander une misti et des accus (mon besoin) avec la réduc, il faut commander une hekla ou une kiska... que j'ai déjà.
Tad29 a écrit:laulau a écrit:Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?
J'avais la même question que toi. J'ai commandé l'Hekla (en commande groupée, merci) et suite à l'expérience acquise, j'ai pris le bandeau supérieur pour avoir une meilleure stabilité. J'avais déjà un bandeau supérieur sur mon ancienne lampe. J'avais donc une sensation de "manque" de stabilité.
C'est parfait à présent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !