Modérateur: Modos
AxxxL a écrit:Les courses sont tellement prises d'assaut dans cette région que ça va faire du bien !
laulau a écrit:AxxxL a écrit:Les courses sont tellement prises d'assaut dans cette région que ça va faire du bien !
J'ai vu que que le Senpereko trail allait passer au tirage au sort !
Sinon, pour ce 100km, on est tous à essayer de trouver où il va passer pour trouver 7000m+ !
olive 31 a écrit:P.... les barrières sur le 60![]()
Plus de 5km/h en format montagne (60k 4000d+)![]()
Sans moi![]()
Olive
Biloutte a écrit:olive 31 a écrit:P.... les barrières sur le 60![]()
Sans moi![]()
Olive
C'est bien le plus gros problème de cette course.
De plus ils jouent maintenant le toujours plus, plus long, plus de D+, plus dur, moins roulant et plus vite.
C'est un peu dommage.
J'en ai discuté avec eux mais à part rallonger la première BH, ça n'a rien donné.
Bon la majorité est à l''arrivée et ils font le plein donc difficile de leur donner tort.
Pas sûr que j'y serai en coureur cette année.
Biloutte a écrit:olive 31 a écrit:P.... les barrières sur le 60![]()
Sans moi![]()
Olive
C'est bien le plus gros problème de cette course.
De plus ils jouent maintenant le toujours plus, plus long, plus de D+, plus dur, moins roulant et plus vite.
C'est un peu dommage.
J'en ai discuté avec eux mais à part rallonger la première BH, ça n'a rien donné.
Bon la majorité est à l''arrivée et ils font le plein donc difficile de leur donner tort.
Pas sûr que j'y serai en coureur cette année.
ub!k a écrit:Hello à tous,
J'étais pas mal intéressé, et puis plus trop en apprenant que le départ aura lieu en en soirée![]()
Pourquoi pas pour tout le monde ? le terrain est si difficile que ca (je connais pas ce coin)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !