Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par NRT421 » 05 Nov 2025, 11:36
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Oh mais v'là que L Hermine s'est signalé pour se joindre à la photo de pré-course, RV en queue de peloton avant le départ. Grandiose !
Idéalement, faudrait que d'autres inscrits sur le Kivaoù nous rejoignent, sinon ca va faire un tête-à-tête en queue et ca pourrait jaser, surtout si l-igoble s'avisait d'en faire une annonce publique.
Si tu veux Happy74 et Vizcacha sur la photo, il ne faut pas se mettre en queue de peloton avant le départ !

Ayant arrêté ma collection de carte Panini à l'époque d'Emile Zatopek, je situe pas bien Vizcacha. Happy74 par contre je situe bien. Engagé sur la 1ère édition de l'Intégrale des Causses, je dégustais paisiblement ma 4ème tartine de roquefort au ravito du Cade lorsqu'elle a traversé la bergerie tellemnt rapidement que j'en fut enrhumé pour les 6 mois qui suivirent, en route qu'elle était pour monter au sommet de la boîte de l'Endurance Trail. Donc elle peut très bien démarrer en queue: même si elle traverse Montagole en moonwalk, à la sortie elle sera déjà devant.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par NRT421 » 05 Nov 2025, 11:40
mic31 a écrit:Si vous aviez des tuyaux sur les favoris, c'est pour un ami du sud ouest qui s'y intéresse et n'a jamais entendu parler de cette course

Pour la 1ère féminine, regarde ci-dessus. De mémoire tu étais également sur l'Intégrale cette année là donc tu n'as plus qu'à consulter le palmarés de l'ET.
Pour le reste, en féminin comme masculin je pense que c'est pas simple DU TOUT vue la densité de grands malades sur cet évènement pur saucisson. Même chez les vieux c'est compliqué d'aller chercher le bisou de l-ignoble.
Dernière édition par
NRT421 le 05 Nov 2025, 12:04, édité 1 fois au total.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par NRT421 » 05 Nov 2025, 11:48
NRT421 a écrit:Oh mais v'là que L Hermine s'est signalé pour se joindre à la photo de pré-course, RV en queue de peloton avant le départ. Grandiose !
Idéalement, faudrait que d'autres inscrits sur le Kivaoù nous rejoignent, sinon ca va faire un tête-à-tête en queue et ca pourrait jaser, surtout si l-igoble s'avisait d'en faire une annonce publique.
Et bim, Namtar inscrit pour la photo. Nous en sommes à triolisme en queue. Ca continue à être délicat cette affaire. Happy, Thomas74 ou Lecureuil, sa queue toufue et son déambulateur ne veulent-ils point nous honorer de leur présence ?
Bouk est excusé, cuisson de diots oblige.
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par Happy74 » 05 Nov 2025, 13:27
NRT421 a écrit:loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Oh mais v'là que L Hermine s'est signalé pour se joindre à la photo de pré-course, RV en queue de peloton avant le départ. Grandiose !
Si tu veux Happy74 et Vizcacha sur la photo, il ne faut pas se mettre en queue de peloton avant le départ !

Ayant arrêté ma collection de carte Panini à l'époque d'Emile Zatopek, je situe pas bien Vizcacha. Happy74 par contre je situe bien. Engagé sur la 1ère édition de l'Intégrale des Causses, je dégustais paisiblement ma 4ème tartine de roquefort au ravito du Cade lorsqu'elle a traversé la bergerie tellemnt rapidement que j'en fut enrhumé pour les 6 mois qui suivirent, en route qu'elle était pour monter au sommet de la boîte de l'Endurance Trail. Donc elle peut très bien démarrer en queue: même si elle traverse Montagole en moonwalk, à la sortie elle sera déjà devant.
C'est flatteur, mais probablement un peu optimiste. 21 km c'est court et je ne suis plus toute jeune
Il y a certainement des jeunettes bien affûtées qui vont caracoler bien loin devant. Pour la photo, j'essaierai de vous trouver 10 mn avant le départ.
-
Happy74
- Kikoureur timide
-
par NRT421 » 05 Nov 2025, 13:52
Happy74 a écrit:NRT421 a écrit:loiseau a écrit:Si tu veux Happy74 et Vizcacha sur la photo, il ne faut pas se mettre en queue de peloton avant le départ !

C'est flatteur, mais probablement un peu optimiste. 21 km c'est court et je ne suis plus toute jeune
Il y a certainement des jeunettes bien affûtées qui vont caracoler bien loin devant. Pour la photo, j'essaierai de vous trouver 10 mn avant le départ.
Popopopopo, nous voilà donc quatre (4) puisque même si elle n'a pas encore mis à jour son kivaoù pour le signaler, nous aurons Happy74 avec nous.
ATTENTION : afin de lui permettre de montrer aux susnommées jeunettes qui c'est Raoulette,
je propose de déplacer le lieu de RV pour la photo vers l'esplanade d'arrivée. De là il sera ensuite aisé pour chacun et une de rejoindre le point ad hoc du peloton pour le départ.
On pourra ensuite revendre cette photo aux principaux media nationaux et internationaux et ainsi financer un WE Kikouroù 2026 bacchanalesque. L'on se met en recherche du Relais & Château idoine sans délai.
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par loiseau » 05 Nov 2025, 13:54
NRT421 a écrit:Ayant arrêté ma collection de carte Panini à l'époque d'Emile Zatopek, je situe pas bien Vizcacha.
Vizcacha, dernière connexion kikouroù le 9/3/2014

.
-
loiseau
- Grand Maître
-
par NRT421 » 05 Nov 2025, 14:07
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Ayant arrêté ma collection de carte Panini à l'époque d'Emile Zatopek, je situe pas bien Vizcacha.
Vizcacha, dernière connexion kikouroù le 9/3/2014

.
Ah ouais, qd même ... sans être un expert du Whoswho trailique je vois un peu

On notera que 1er au GRR ca fait péniblement 283 à Montagnole 2010. Chokbar le niveau de cette course !!!
Dernière édition par
NRT421 le 05 Nov 2025, 14:23, édité 1 fois au total.
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par shef » 05 Nov 2025, 14:18

8 kikoureurs ont annoncé leur participation à une des 2 épreuves de la course
Trail de Montagnole - 22 km dans le Kivaou :

Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (
mode d'emploi) :

Un point de rencontre a été proposé :
- Photo proposé par NRT421 le 2025-11-09 à 08:50. Lieu : Modif : sur l'esplanade d'arrivée, sur la gauche au-dessus du départ
Vous pouvez
rejoindre un ou plusieurs points de rencontre !

Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 37 récits de cette course, comme le dernier en date, de
NRT421, en 2024 :
Montagnole de mes amours.

Vous trouverez des infos intéressantes sur le fil de discussion de l'édition précédente :
L'immense Trail de Montagnole - 10 novembre 2024.

Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil
[Kivaoù] Les photos).
-
shef
- Kikoureur ki kour
-
par mic31 » 05 Nov 2025, 15:40
NRT421 a écrit:Pour la 1ère féminine, regarde ci-dessus. De mémoire tu étais également sur l'Intégrale cette année là donc tu n'as plus qu'à consulter le palmarés de l'ET.
Pour le reste, en féminin comme masculin je pense que c'est pas simple DU TOUT vue la densité de grands malades sur cet évènement pur saucisson. Même chez les vieux c'est compliqué d'aller chercher le bisou de l-ignoble.
Merci bien, et tu as une excellente mémoire. Je vois bien qui c'est, elle m'avait doublé dans une petite descente et je dois même l'avoir en photo dans mon récit.
-

mic31
- Grand Maître
-
par NRT421 » 05 Nov 2025, 18:54
Nom de dl'là

Les internautes sont choqués. C'est clair, il va y avoir ceux qui auront été à Montagnole 2025, et puis ... les autres (les pauvres).
NB On aura donc la présence de celui qui "supervise le
développement du circuit UTMB World Series". Tiens tiens. Je dis ca ...
-

NRT421
- Maître kikoureur
-