Modérateur: Modos
Vince88 a écrit:Je ne suis pas sur bien tout comprendre ?!
Jib, si l'on prenait le sujet à l'envers :
Si aujourd'hui tu voyais arriver quelqu'un voulant boucler la Xalpine, cherchant des conseils et posant les mêmes questions que tu as posé au début de ce post, qu'est ce que tu lui répondrais ?
Arclusaz a écrit:bref, tu lui demandes de changer de posture....
Si aujourd'hui tu voyais arriver quelqu'un voulant boucler la Xalpine, cherchant des conseils et posant les mêmes questions que tu as posé au début de ce post, qu'est ce que tu lui répondrais ?
Lécureuil a écrit:Imaginons qu'il me prenne l'envie de me lancer sur un Tor des Geants sans entrainement
Qu'est-ce que tu me conseillerais ?
vaako85 a écrit:Donc résumons
Tu en à fait qu'à ta tête, tu en à tu trop fait, tu à implosé mais se n'est pas de ta faute mais celle du forum qui t'a dit de ménager ta monture
Intéressant comme façon de voir .
Problème de posture ? Et sa ne serais pas à avoir taper dedans comme un ane, ne pas laisser ton corps s'adapter qui t'aurais mener ou tu en est actuellement ?
Ils à tjr été dit ici, le forum n'est pas un médecin, se ne sont que des avis / des retours des gens .
JuCB a écrit:Bon courage pour ta guérison
C'est frustrant quand on n'a pas de diagnostique fiable.
Benman a écrit:T'es quand même le roi de la provoc', Jib.
On ne t'a pas oublié.
Bon courage pour la suite.
N'hésite pas à revenir chercher des conseils, ça fait du bien aux personnes du forum qui ont du coup le sentiment de se croire utiles.
jano a écrit:benman, président des vieux cons !!
shef a écrit:Je maintiens l'hypothese d'un troll tres qualitatif.
Spir a écrit:Article 11 de la Charte de L'Ultra-Fondu :
"Article 11 - L'UFO jeune mesure en kilomètres, l'UFO expérimenté calcule en heures et en jours, l'UFO sage se projette dans les années."
(oui, le site date du début des années 2000...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !