Courir en Khanardie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Xavhië » 29 Avr 2008, 01:00

Effectivement, on a passé un super dimanche (après avoir oublié la crème solaire, dur dur le lundi :( :( )

Démarrage à six jeunes et beaux kikoureurs (reuse) de Plan de Vau, au fin fond d'une petite vallée perdue au nord du Ventoux (pour changer un peu):

Image

Petite montée tranquilou dans la forêt (via le GR4):

Image

Nombreux arrêts photo

Image

... on se demande bien pourquoi, vu que le Ventoux c'est qu'un gros tas de cailloux:

Image

...mais ça en jette quand même (là on est passé sur le GR9):

Image

Petit casse-croûte au soleil:

Image

...mais pas de sieste, il faut encore monter:

Image

On en profite pour essayer un peu de spéléo (mais on avait oublié les frontales :wink: :wink: :wink:) : Stéphane à la sortie du "Trou des Vents"

Image

On monte toujours, dans la neige bientôt:

Image

On finit par arriver en haut, mais ce n'est pas forcément le plus chouette (quand même, possibilité de se boire un bon demi au milieu des Hollandais)

Image

On se croirait dans les étoiles (je sais, ça fait un peu mélo :arrow: :arrow: :arrow: )

Image

Stéphane et jérome nous plantent une bonne accélération dans la dernière montée sur les crêtes, ils nous attendent pour la traditionnelle photo à 1912m (je crois)

Image

Yapuka redescendre... mais comme le GR4 est enneigé, descente par la route du Mont Serein, avec encore de belles congères:

Image

Image

Casquette Kikourou pour une fois assortie avec le paysage...

Image

Arrivée à fond au Mont Serein, où cette fois on a profité d'une petite halte Heineken :D :D :D

Image

Puis descente, toujours à fond pour certains, par le GR4 comme à l'aller. Evidemment, Françoise ne peut pas s'empêcher de nous montrer sa maintenant traditionnelle gamelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Par solidarité, je montre que je peux faire aussi bien :? :? :?

Image

(Merci à Sandy pour ses photos compatissantes, un vrai paparazzi)

Image

Fin de course sans problème, Jérome va pouvoir aller reposer ses quadri après ses trois jours drômo-vauclusiens... plus qu'à digérer le ris de veau aux truffes et le St Joseph du samedi 8) 8) 8)
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 29 Avr 2008, 07:26

Superbes photos ! j'espère pouvoir vous accompagner lors d'un off de ce style... c'est magnifique... en plus, le Ventoux, j'adore....
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 29 Avr 2008, 08:03

[quote="Xavhië"][/quote]
c'est pas juste :oops: :cry: :cry: moi je travaillée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par ema le 29 Avr 2008, 16:49, édité 1 fois au total.
ema
ema
Kikoureur ki kour

ventoux

Messagepar L'Dingo » 29 Avr 2008, 08:06

QUE C'EST BEAU,!!!! 8)

C'est vraiment une ballade rando-off à faire.
Il faut juste que la météo soit au rendez-vous pour ne pas être dans les extrèmes. :shock:

merci à tous pour le partage de votre aventure vauclusienne :P

Image

Sur cette photo, on devine les traces de pneus de vélo de La Tortue et du Papy qui sont passés là le vendredi.
Y parait qu'il y avait vent, neige et brouillard !!!
Y sont pas devenus un peu marseillais sur les bords, arfff :roll:

L'Dingo 8)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 29 Avr 2008, 11:54

Xavhië a écrit:Effectivement, on a passé un super dimanche (après avoir oublié la crème solaire, dur dur le lundi :( :( )

Démarrage à six jeunes et beaux kikoureurs (reuse) de Plan de Vau, au fin fond d'une petite vallée perdue au nord du Ventoux (pour changer un peu):

Fin de course sans problème, Jérome va pouvoir aller reposer ses quadri après ses trois jours drômo-vauclusiens... plus qu'à digérer le ris de veau aux truffes et le St Joseph du samedi 8) 8) 8)

Super ces photos Xavhie. J'éspère que vous n'avez pas de douleurs suite à vos chutes?

J'ai fait le CR du Vendredi, mais je ne sais pas si la vidéo est visible car Youtube est bloqué (si quelqu'un peu me confirmer?)... Je verrais ca ce soir.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 29 Avr 2008, 12:04

Punaise, que j'aurais aimé être des vôtres... :cry:

L'Castor Junior_heureux_aussi_de_relire_supersteph :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 29 Avr 2008, 12:07

L'Castor Junior a écrit:Punaise, que j'aurais aimé être des vôtres... :cry:

L'Castor Junior_heureux_aussi_de_relire_supersteph :wink:

Je crois que beaucoup auraient voulu ètre à ta place aussi....

Jérome :wink:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 29 Avr 2008, 14:03

debizej a écrit:Je crois que beaucoup auraient voulu ètre à ta place aussi....

Bon, OK...
Mais ce weekend, nous étions plus dans la moiteur et le vacarme de Pokhara et Kathmandu :P

L'Castor Junior_taquin :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 29 Avr 2008, 14:32

L'Castor Junior a écrit:Mais ce weekend, nous étions plus dans la moiteur et le vacarme de Pokhara .. :P

Jl'ai toujours dis que Matt Pokhara c'était du bruit et pas de la musique, :twisted: arfff :lol: :lol:

L'Dingo_dérive_lutinesque??
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 29 Avr 2008, 15:16

L'Dingo a écrit:Jl'ai toujours dis que Matt Pokhara c'était du bruit et pas de la musique, :twisted: arfff :lol: :lol:

L'Dingo_dérive_lutinesque??

:lol:

L'Castor Junior_L'Dingo_nous_manquait_autour_de_la_nana_purna... :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 29 Avr 2008, 18:58

Voila,

j'ai mis en ligne mon CR avec la vidéo qui va bien.

Ce soir je mettrai en ligne les 2 CR suivant aussi en vidéo.

Je vais aller faire tourner les jambes un peu car je vais courir un marathon Jeudi finalement comme sortie longue et vais faire un trail court de 12km Dimanche...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 29 Avr 2008, 22:48

Voici mon CR suivant sur les 3 Becs est en ligne...

http://www.kikourou.net/recits/recit-50 ... bizej.html

Je vais essayer de finir celui du mont ventoux rapidement...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Le Lynx » 29 Avr 2008, 23:04

Heuuuuu.... Xavië, en tant que paparazzzzi professionnel du off de ce wkend j'ai le regret de t'informer que c'est Françoise qui a été solidaire avec toi en tombant APRES toi....tout ça pour que tu ne te sentes pas trop seul.... toi qui te délectait toute la journée de savoir quand sa traditionnelle chute allait arriver..... et puis la tienne était très très acrobatique.... :mrgreen:
Le Lynx
Kikoureur débutant

Messagepar Jerome_I » 29 Avr 2008, 23:11

sandy84 a écrit:Heuuuuu.... Xavië, en tant que paparazzzzi professionnel du off de ce wkend j'ai le regret de t'informer que c'est Françoise qui a été solidaire avec toi en tombant APRES toi....tout ça pour que tu ne te sentes pas trop seul.... toi qui te délectait toute la journée de savoir quand sa traditionnelle chute allait arriver..... et puis la tienne était très très acrobatique.... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Allé merci encore pour cette superbe montée au Ventoux après un resto très diétetique à base de Truffes...

Bon courage à vous dans 15 jours à Crest.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Le Lynx » 29 Avr 2008, 23:29

Heureux d'avoir fait ta connaissance Jérôme. La route du retour a été bonne ?
Le Lynx
Kikoureur débutant

Messagepar Jerome_I » 29 Avr 2008, 23:32

sandy84 a écrit:Heureux d'avoir fait ta connaissance Jérôme. La route du retour a été bonne ?

Oui Sandy,

très belle route entre Vaison la Romaine et Briancon via GAP. Pas trop de monde et un peu moins de 5heures de route.

Bonne fin d'entrainement avant Crest :wink: :lol: :lol:

A une prochaine

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar ema » 30 Avr 2008, 08:25

slt jerome
ta petite machine fonction tres bien :lol: de superbes vidéos..... :wink:
supersteph :shock: merci pour la leçon, dans les descentes, :lol: et prend note, et je tente tres bientot :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 30 Avr 2008, 21:46

Parfois il faut juste accepter de croire les gens sur parole.. par exemple, là, vous voyez.. ben tout au fond, pour les nostalgiques du we, vous avez les trois becs vus depuis mi col, au Rousset tout à l'heure.

Image

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 30 Avr 2008, 21:57

Ema c'est pas charitable :evil:
mais au moins on rigole bien :lol: :lol:
pi ptete que le castor pefectionnera la technique :? :shock: :shock: :lol:
qui sait :?: :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 03 Mai 2008, 19:09

Bon et bien voila j'ai utilisée cette journée de repos pour mettre à jour mes récits. Le dernier jours de ce weekend choc en khanardie est en ligne. J'ai vollé quelques photos de mes collègues d'aventure... et ai ajouté les miennes et quelques vidéos.

http://www.kikourou.net/recits/recit-51 ... bizej.html

Jérome

PS: Cedric, il y a encore de superbes vidéos pour apprendre à descendre vite :wink:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 03 Mai 2008, 19:12

debizej a écrit:PS: Cedric, il y a encore de superbes vidéos pour apprendre à descendre vite :wink:

Je regarde ça à l'occasion, mais je voudrais terminer d'abord le tri de mes photos... :P

L'Castor Junior_qu'est-ce-qu'elle_a_ma_descente_? :twisted:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 03 Mai 2008, 19:15

Voici un petit cours accéléré:

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://dailymotion.alice.it/swf/x5952q&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://dailymotion.alice.it/swf/x5952q&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>080426_04-3becs_lecon-descente</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>jeromedebize</a></i></div>

Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 03 Mai 2008, 19:18

debizej a écrit:Voici un petit cours accéléré:

Mèkiçonkon :shock: :roll: :lol:

L'Castor Junior_m'font_marrer_vos_descentes_où_y_a_même_pas_de_marches :twisted:
L'Castor Junior
Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi