Après le off du Pilat (un grand moment vient de se vivre dans l'histoire kikouresque), Samedi prochain 24 mai en après midi, aura lieu à l'autre bout du département la forestière
2 épreuves de 18.3 et 8.9kms avec respectivement 675 et 370m de dénivelé cumulé sont au programme, le tout sur chemins forestiers dans les Monts de la Madeleine près de Roanne, dans un cadre superbe, en sous-bois dans les Gorges du Désert tout d'abord, puis en altitude au milieu des genêts en fleur.
Le départ des 2 épreuves principales est commun et fixé à 17h30, départ et arrivée au "parc des eaux minérales" au centre du village.
Pour ceux qui ont connus le circuit championnat France de montagne en aout 2007, les circuits proposés sont plus faciles, mais exigeants tout de même.
course au calendrier kivaou.
Natif du coin je peux proposer une forme d'hébergement un peu spartiate
possibilité de planter la tente autour de la maison maternelle.
programe possible:
samedi pic nic ( à apporter) pour les arrivées fin de matinée, course en fin d'après midi, douche possible au gymnase, repas après course possible par organisation (s'inscrire sur place, me prévenir pour annoncer le nombre de kikous à l'organisation). Couchage sous tente avec capacité de repli sous du dur en cas de gros mauvais temps (grand garage sol béton)
dimanche matin petit déjeuner ( à prévoir), et si vous avez le temps (météo et disponibilité), on peut toujours prévoir le repas de midi sur place.
pour plus de renseignement, voir le site infos sur http://la.forestiere.free.fr).
ou m'envoyer un mp
michel
PS Badgone s'est déjà trouvé une excuse: il semble craindre de venir trop souvent dans le département des Verts: peur de succomber ??
