Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

supersteph69 a écrit:au fait jme reveille c'est le cas de le dire, vous allez prendre des frontales ou pas pour un depart a 5H??
mon avis c'est plutot non et vous

supersteph69 a écrit:au fait jme reveille c'est le cas de le dire, vous allez prendre des frontales ou pas pour un depart a 5H??
mon avis c'est plutot non et vous

, j'habite trop loin pour faire 2 fois l'aller-retour.
 , j'habite trop loin pour faire 2 fois l'aller-retour.

LtBlueberry a écrit:
Le briefing est confirmé à 16h45 (par l'organisatrice que je viens d'avoir au teléphone). La remise des dossards aura lieu ensuite.

L'Dingo a écrit:Pour le post:
c'est celui de AAB qui a changé de nom au fur et a mesure que l'on avance.
Pour le briefing:
T'en fais pas on sera plusieurs à être déjà sur place pour tout le samedi apres-midi. donc comme au pic st michel: pas de "temps mort"
Pour le relai:
Si tu veux tester le parcours en entier après ton relais (ou avant) tu peux toujours accompagner un dingo-boulet. L'aura besoin d'encouragements le gars !!!
l'dingo
 j'ai le dernier, et tous mes coéquipiers sont meilleurs que moi
  j'ai le dernier, et tous mes coéquipiers sont meilleurs que moi   

La bluebinette a écrit:Yep, sur le post du Grand Duc c'est comme dans une brocante on trouve de tout
Bref je vous copie-colle les infos de logistiques qui ont évolué dans les pages précédentes :
Si d'autres veulent se rajouter, ils sont les bienvenus !
Camping
3 emplacements réservés au Camping des Berges du Guiers (N° 13, 14 et 15). 3 tentes / 6 personnes maxi par emplacements.
Tarif :
- emplacement + 2 personnes = 12,50 euros
- 4,50 euros par personne supplémentaire
- soit (3*12,50) + (9*4,50) = 78 euros ... 5 euros par personne
15 personnes confirmées à ce jour : Dud (2) - Mathias - Souris - Dingo - Troll - SuperSteph - Langevine - Ptitjean (x2) - Testudo42 - Samontetro (x2) - Lapouneur - L'Blueb
Restau
Réservation pour 16 personnes à 19h
16 personnes confirmées à ce jour : Dud (2) - Mathias - Souris - Dingo - Troll - SuperSteph - Langevine - Ptitjean (x2) - Testudo42 - Samontetro (x2) - Lapouneur - Davide Le Minou - L'Blueb
Menu unique à 12 euros (hors boissons)
- crudités, escalope de dinde, pates, salade de fruit
Briefing
Le briefing est confirmé à 16h45 (par l'organisatrice que je viens d'avoir au teléphone). La remise des dossards aura lieu ensuite.
 Bravo pour tout, et le menu est parfait. Dommage que je vienne sans ma petite femme...
   Bravo pour tout, et le menu est parfait. Dommage que je vienne sans ma petite femme...

genep a écrit:Davidou, tu prends quel relais ?
 enfin presque. Pourqyuoi ? Tu fais aussi un relais à 5 ?
 enfin presque. Pourqyuoi ? Tu fais aussi un relais à 5 ?Toto38 a écrit:David, c'est cool que tu sois là pour le diner!
 on va pouvoir se marrer à nouveau
 on va pouvoir se marrer à nouveau   

toto38 a écrit:Eh lieutenant, t'as oublié de me compter pour le camping et le resto!!!!!!!!
 allez hop tu es rajouté
 allez hop tu es rajouté  

supersteph69 a écrit:dites les kikous y en a t il un que sa femme va suivre par hazard ???

.
 .

L'Dingo a écrit:supersteph69 a écrit:dites les kikous y en a t il un que sa femme va suivre par hazard ???
Plains toi Superpapa, t'as toujours une troupe de small supporters pour t'applaudir
.
Et en plus je suis sur que tu les corrompts avec des carambars et des Haribos pour qu'ils t'acclament

L'Dingo_en_prépa_mentale

) garde une place pour l'année prochaine sur le Grand Duc si tu/vous venez toujours poser vos valises par ici
 ) garde une place pour l'année prochaine sur le Grand Duc si tu/vous venez toujours poser vos valises par ici 

vtt a écrit:.....
iso 0°: 4200m
iso -10: 5800m
.....

ou huer au choix
  ou huer au choix

L'Dingo a écrit:AVISSE A LA POPULATION DE LA YAUTE ET L'ISERE REUNIES!!!
Dimanche le Grand Duc en chartreuse sera heureux d'accueillir tous les kikous supporters qui veulent se balader.
Paysages Magnifiques ,
Coureur(euse)s Superbes que vous pourrez acclamerou huer au choix

VIENDEZ TOUS
l'dingo
dès le samedi soir c'est possible aussi

béné38 a écrit:Je serais bien venue vous encourager, mais j'ai d'autres plans... néanmoins je penserai bien à vous et vous encouragerai par la pensée et par sms si je peux.
Profitez en bien.
Béné
 profite bien de ton week-end...avant une semaine la plus relax possible
 profite bien de ton week-end...avant une semaine la plus relax possible  

samontetro a écrit:Plus de nouvelles de iade38 ? Trop de pression ? Ou déjà dans le Warm Up ?

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !