Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut mireille,
Trop tôt pour moi pour être sûr ("convalescence" transe gaule)
Je l'espère en tout cas.
Quel sera ton objectif km pour cette année ?
Jean Claude Boulanger, KG Nystrom, Alain Champion devraient en être Tonio pas sûr !
Christophe Midelet et Patrick Bonnot, non !
Alex, Alain Forcella, j'imagine que oui !
Bizz
salu les copins !
en effet c'est reparti dans 5 jours...
Tout le monde à ses chaussures de sport, et venir courir le 15 novembre à 14h00 dans le PORT HERCULE !
la course folle pendant 8 jours 24h / 24 pour la bonne cause...
chaque KM rapporte 1 € !!
dupch a écrit:mon objectif 200 km cet année jui en pleine forme
Heureux de savoir que tu seras présent "dupch" Tu as épaté le prince Albert, l'an dernier Tes amis et toi lui avez promis une paire d'échasses.
Rien que pour assister à ce spectacle , je suis heureux de participer aux 8 jours
A un peu plus d'une heure du départ, je voudrais souhaiter une bonne course à tous mes amis néféliens et, en particulier à ceux qui viennent régulièrement sur kikourou : Jean Claude Boulanger(gdraid), Mireille Cormier(mico), Christophe Antoine(tonio), Alexandre Forestieri (forestalex) (favori de la course ?), Pascal Peron (ultrazen).
Pour ceux que cela interesse, j'ai mis en place un suivi en direct (webcam et classement) sur la page d'accueil de mon site http://www.depasseur-de-bornes.com/
Dernière édition par ronce le 16 Nov 2008, 16:37, édité 1 fois au total.
JLW a écrit:Pas beaucoup d'infos sur le site. Quelqu'un sait comment trouver les news, classement en "live" ?
Salut JLW
Bin, pour simplifier, les liens classement en direct et webcam (quand elle fonctionne) sont à ta disposition là :
http://www.depasseur-de-bornes.com/ Ainsi que des commentaires et news.
S'il te plait, fais le pour moi, ema.
Je pensais être à Monaco cette semaine et Mireille ne m'a pas donné son n° de tel ...
Après 24h, elle était légèrement en avance sur son score de l'an dernier. Tout va bien ...
Merci ema !
S'il te plait, fais le pour moi, ema. Je pensais être à Monaco cette semaine et Mireille ne m'a pas donné son n° de tel ... Après 24h, elle était légèrement en avance sur son score de l'an dernier. Tout va bien ... Merci ema !
S'il te plait, fais le pour moi, ema. Je pensais être à Monaco cette semaine et Mireille ne m'a pas donné son n° de tel ... Après 24h, elle était légèrement en avance sur son score de l'an dernier. Tout va bien ... Merci ema !
JLW a écrit:Pas beaucoup d'infos sur le site. Quelqu'un sait comment trouver les news, classement en "live" ?
Salut JLW Bin, pour simplifier, les liens classement en direct et webcam (quand elle fonctionne) sont à ta disposition là : http://www.depasseur-de-bornes.com/ Ainsi que des commentaires et news.
je reviens de Monaco,
temps meteo insolent au vu du reste de la France superbe ambiance entre les stakhanovistes et les joggers occasionnels
des photos vont suivre
Salut JLW Bin, pour simplifier, les liens classement en direct et webcam (quand elle fonctionne) sont à ta disposition là : http://www.depasseur-de-bornes.com/ Ainsi que des commentaires et news.
tous va bien.... elle commence juste a avoir un peu froid, elle ne sais pas encore si c estt la fatigue qui commence a faire son effet, ou si c'est le temps qui se refroidit, mais elle a un moral d'acier
elle vous remercie tous, pour vos textos d'encouragement penser juste a les signer, car elle ne sais pas qui les lui envoie
Au dernier pointage je vois gdraid qui me semble faire une très très belle prestation:
14ème 184,600 KM 22 BOULANGER Jean Claude KIKOUROU V3 3/66 56:36:59
Tout va pour le mieux pour les kikourou au pointage de 10 h :
Forestalex : solide premier
Ultrazen : 4e tout près du podium du moment
mico : leader classt féminin
gdraid : superbe 13e place et 3e en V3
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !