Modérateur: Modos
vetchar14 a écrit:avec les numéros de dossards, y'aura moyen de vous suivre de loinici
bonne semaine d'avant marathon!
no stressssss
Obéron a écrit:
J'espère qu'il fera meilleurs à la Rochelle le weekend prochain sinon ça sent la galère...
l'arbalete a écrit:Je l'aurais fait aussi pour serge vigot, collègue magistrat trop tôt disparu et atypique.
une pensée pour lui
raztaboule a écrit:Obéron a écrit:
J'espère qu'il fera meilleurs à la Rochelle le weekend prochain sinon ça sent la galère...
Les conditions etaient moyennes aujourd'hui...
Tant mieux.
Vous avez plus de chances d'avoir beau temps la semaine prochaine.
l'ourson a écrit:euh... tu crois qu'il faut je j'amène mes lunettes de soleil et ma crème à bronzer
![]()
![]()
en attendant, dernier grand footing d'1h15 ce matin avec l'Oursonne pour la partie échauffement pendant 30mn puis le reste en solo avec 3000 m à allure marathon
Le tout en front de mer avec un bon grain sur la tronche et un grand coup d'vent pour se mettre en conditions difficiles
![]()
![]()
L'Ourson_même_pas_peur
l'ourson a écrit:
euh... tu crois qu'il faut je j'amène mes lunettes de soleil et ma crème à bronzer
![]()
![]()
benoitf a écrit:Bonjour à tous,
J-6 je ressens une appréhension mêlée d'angoisse et d'une forte envie d'en découdre avec cette distance mythique.
Plus que deux "séances" de 40 minutes cette semaine. Je vais également barboter un peu dans la piscine histoire de me dégourdir les jambes, et après ... yapluka
Bon courage à tous,
Benoit
francois 91410 a écrit:benoitf a écrit:Bonjour à tous,
J-6 je ressens une appréhension mêlée d'angoisse et d'une forte envie d'en découdre avec cette distance mythique.
Plus que deux "séances" de 40 minutes cette semaine. Je vais également barboter un peu dans la piscine histoire de me dégourdir les jambes, et après ... yapluka
Bon courage à tous,
Benoit
Bon programme pour une dernière semaine.![]()
Est-ce bien raisonnable d'être angoissé à J-6 ??![]()
C'est comme la peur, qui n'évite pas le danger parait-il...
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, on est tous dans le même état !!
François_vivement_dimanche_quand_même
co14 a écrit:BAH pour moi hier soir c'était plutôt du genre : palpitation très très rythmée...3 tonnes de magazine prépa marathon aux pieds du lit: comment ne pas stresser, comment gérer, comment récupérer, comment s'habiller, limite : comment courir!!!!![]()
bref un gros stress qui m'a empêché de faire un gros roupillon!!!
![]()
![]()
[/color]
co14 a écrit:Et benqu'est-ce que ce sera samedi soir ?!
Bon courage alors
El Suave a écrit:Slt, moi je me suis completement craquésur ma dernière sortie je l'avais prevue vraiment cool d'une durée d'une heure et demie. Impossible de courir plus de 45' et je me suis arrête a plusieurs reprises, ca fait peur pour dimanche glooops...
Pedromiguel a écrit:El Suave a écrit:Slt, moi je me suis completement craquésur ma dernière sortie je l'avais prevue vraiment cool d'une durée d'une heure et demie. Impossible de courir plus de 45' et je me suis arrête a plusieurs reprises, ca fait peur pour dimanche glooops...
Pas d'angoisse. Dimanche, tu auras une autre motivation et avec l'environnement lié à la course, tu pourras faire ton chrono![]()
![]()
![]()
A dimanche
phoebesmellycat a écrit:Pour ma part suite à de gros soucis médicaux révélés grâce à un bilan du nutritionniste, y'aura pas de départ dimanche , bonne course à tous, je cède mon dossard SEF dans la rubrique achat, si ça intéresse quelqu'un
phoebesmellycat a écrit:Pour ma part suite à de gros soucis médicaux révélés grâce à un bilan du nutritionniste, y'aura pas de départ dimanche , bonne course à tous, je cède mon dossard SEF dans la rubrique achat, si ça intéresse quelqu'un
vetchar14 a écrit:alors....bon marathon à tous! je serai devant mon ordi dimanche matin à 11h, j'vous laisse commencer avant de suivre les passages sur le site![]()
![]()
hé, l'nours, attention, une fourrure pleine de neige c'est lourd!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !