Je n'ai pas retenu les pseudos de tout ceux que j'ai rencontré, mais c'était bien sympa!
Par contre pendant la course, je n'ai vu aucun kikou!
Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Ayrton a fait une mauvaise course, il n'est pas content de lui... il a fait 33ème (tout de même...) mais sans sensations...
Je n'ai pas du tout souffert du froid, je suis allée en haut en tee-shirt, j'ai juste remis les manchettes un peu avant le sommet.
Il n'y avait pas de vent, que le soleil et le ciel tout bleu! Le pied!
akunamatata a écrit:je regrette un peu , voire bcp de ne pas avoir fait le déplacement :?
Papillon a écrit:Bon, bah avant de tenter de faire un cr que je promets toujours et que je ne fais jamais... je suis ravie de ma course! Je suis partie plus prudemment qu'il y a 2 ans, et combien j'ai eu raison... cela m'a permis de réussir ma descente et de finir en 6h41 à la 212ème place au général, 14ème femme, et 8ème senior. Content le Papillon!
Papillon a écrit:Ayrton a fait une mauvaise course, il n'est pas content de lui... il a fait 33ème (tout de même...) mais sans sensations...
pascalpenot a écrit:Papillon a écrit:Ayrton a fait une mauvaise course, il n'est pas content de lui... il a fait 33ème (tout de même...) mais sans sensations...
C'est peut être lui que j'ai croisé... je remonté le parcours à l'envers jusqu'au chalet renard pour voir passer les premiers et et jouer les supporter... J'ai croisé un kikourou (buff à poste) vers la fin de la partie neige qui était à ce moment la 50eme.
@lex_38 a écrit:pascalpenot a écrit:Papillon a écrit:Ayrton a fait une mauvaise course, il n'est pas content de lui... il a fait 33ème (tout de même...) mais sans sensations...
C'est peut être lui que j'ai croisé... je remonté le parcours à l'envers jusqu'au chalet renard pour voir passer les premiers et et jouer les supporter... J'ai croisé un kikourou (buff à poste) vers la fin de la partie neige qui était à ce moment la 50eme.
c'était moi je pense :wink:
C'est toi qui a crié "et notre 50e kikoureur" ?
@lex_38 a écrit:Oui j'ai bien terminé, même si j'ai trouvé les 15 derniers kilomètres un peu long!
Entre la fatigue et les paysages moins beaux que ceux d'avant, ça devenait dur, mais j'ai tenu le cou!
Mon CR est en ligne si tu veux :wink:
@lex_38 a écrit:Voilà, mon CR est ligne
http://www.kikourou.net/recits/recit-73 ... ex_38.html
Bonne lecture!
gdraid a écrit:Trail du Ventoux 2009![]()
des résultats bientôt, peut-être sous ce lien :
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... =ventoux45
parapgab a écrit:Bon vu qu'il ya trop de bons coureurs dans les cr
je vous met celui d'un anti-performer![]()
![]()
http://www.kikourou.net/recits/recit-7338-trail_du_ventoux_-_42_km-2008-par-parapgab.html
à lire avec modération
oups je l'ai mis en 2008 , je dois pas encore avoir toute ma tête
steph30 a écrit:parapgab a écrit:Bon vu qu'il ya trop de bons coureurs dans les cr
je vous met celui d'un anti-performer![]()
![]()
http://www.kikourou.net/recits/recit-7338-trail_du_ventoux_-_42_km-2008-par-parapgab.html
à lire avec modération
oups je l'ai mis en 2008 , je dois pas encore avoir toute ma tête
Bravo à toi, tu as plus de mérite que moi qui me suis contenté du "petit" 22 km !
Mais quand je vois les photos, je regrette un peu !
fab84 a écrit:salut a tous et bravo a tous le parcours était magnifique et le temps avec nous .Pour ce qui veulent de superbe photos pour info il y en a a la pellesur le site :
www.altecsport.com/actualite.php
pascalpenot a écrit:serai aussi sur le site pour le Week end
Samedi : en rando-course sur le grand parcours
Dimanche : Dans les sentiers en spectateur supporter... voir passer les cadors dans une pente bien raide... et vous encourager
akunamatata a écrit:Les photos de Pfx sont la
je regrette un peu , voire bcp de ne pas avoir fait le déplacement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !