Modérateur: Modos
Tercan a écrit:A mon avis, sans baro, c'est techniquement impossible d'être fiable (sauf si la montre à un accès au réseau GSM ou autre pour 'telecharger' en tps réel les bonne altitude... mais ça j'en doutes).
le solitaire a écrit:je comprend pas qu'il n'est pas rectifié l'étanchéité des boutons du dessus ou alors ça se voit pas.On voit bien que ce sont des boutons étanches sur le côté mais pas dessus; résultat: une belle goutte dans l'écran à chaque sortie sous la pluie.
Et le prix....
le solitaire a écrit:non j'ai le 305 mais il prend l'eau lors des sorties sous la pluie et je je vois pas par où peut rentrer l'eau hormis par les boutons du dessus. Et ce sont les mêmes sur le 310 d'après la photo.
Bon les bulles d'eau finissent pas s'évaporer mais j'imagine que ça doit bien s'oxyder dedans. J'avais déjà bouché les trous du son.
le solitaire a écrit:J'ai bouché les trous avec un soctch car sur un autre post c'était vivement conseillé pour éviter les prises d'eau.C'est bien de l'eau.
le solitaire a écrit:Je veux bien enlever le sotch mais l'eau rentre bien de quelque part. Il faudrait que je l'envoie chez garmin mais combien de temps vont ils le garder?....
Si quelqu'un a tester leur SAV...
le solitaire a écrit:OK merci Loïc pour toutes ces infos.
le solitaire a écrit:C'est débouché, bon je vais doucher avec![]()
car je ne vais tout de même pas demander de la pluie pour tester ma montre, j'en ai marre de la pluie
mokujin13 a écrit:ouille ouille ouille 400 euros,ca calme un peu,bon vais attendre noel!
mokujin13 a écrit:ouille ouille ouille 400 euros,ca calme un peu,bon vais attendre noel!
marcoZ a écrit:salut jsp75 tu en as acheté un et tu confirmes qu'il y a un vibreur ?? délire ou alors d'où tiens tu l'info ?
à plus et d'avance merci
corto a écrit:Le 305 à encore de très beaux jours devant lui...
Parce que voici ce que ne fait pas le 310:
Ne prends pas les itinéraires alors que le 305 en prend 50
Ne fait pas les Entraînements rapides (objectifs de temps, de distance et de cadence
Ne fait pas Alarme de cadence (déclenche une alarme si vous vous éloignez de votre cadence prédéfinie) uniquement sur les entrainements avancés
prick a écrit:Je dois aller le revoir demain et il va m'entendre!!!
prick a écrit:Mon revendeur vient bien de me le confirmer courant juin!
Et l'info vient de Garmin Belgique...
Je vous dit quoi dés que j'ai des infos!!
BADGONE a écrit:garmin france est formel : pas avant fin juillet....
Mais bon , si vous pouvez l'avoir avant , tant mieux !
moi , ce que j'en dit...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Baidu [Spider] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !