Modérateur: Modos

Olivier91 a écrit:T'en fais pas, on marche beaucoup aussi sur un 12h!

L'Castor Junior a écrit:Olivier91 a écrit:T'en fais pas, on marche beaucoup aussi sur un 12h!
Parle pour toi !
Mes cuisses n'arrêtent pas de me rappeler que je n'ai pas beaucoup marché hier
L'Castor Junior_taquin...

totoche88 a écrit:Ronce , ronce, ronce........................
Pendant que tu filmais et apprenait à SURGERES , d'autres couraient (ou essayaient et la je parle de moi...) et s'habituaient à monter sur le podium .....
Vivement 200 qu'on recommence ...Avec toi ce coup ci ?
a plus
totoche88
 .
 .
 et en plus à la fin de la course, aprés avoir tout donné (contrairement à d'autres) et avec mes petites jambes, monter sur la caisse pour y recevoir une médaille de 15 kg (poids apparent) ne m'attire guère
 et en plus à la fin de la course, aprés avoir tout donné (contrairement à d'autres) et avec mes petites jambes, monter sur la caisse pour y recevoir une médaille de 15 kg (poids apparent) ne m'attire guère  , même sous les yeux admiratifs
 , même sous les yeux admiratifs   des jeunes filles de passage qui, de toute façon, finiraient vite par se retourner vers toi
 des jeunes filles de passage qui, de toute façon, finiraient vite par se retourner vers toi  , plus grand, plus beau, plus fort
 , plus grand, plus beau, plus fort   . Alors tant pis, je continuerai à me diriger vers la douche péniblement ... Mais il n'y a pas de douche à Bures ...
 . Alors tant pis, je continuerai à me diriger vers la douche péniblement ... Mais il n'y a pas de douche à Bures ...
 tu peux toujours venir à Antibes, il y a plein de néféliens inscrits)
 tu peux toujours venir à Antibes, il y a plein de néféliens inscrits) 

)
 ) 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !