nouvelle course au Saleve!!!!! 10 Avril 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar serge » 19 Oct 2009, 21:46

sarajevo a écrit:
serge a écrit:
sarajevo a écrit:là tu chipottes .... :lol: tu auras donc la vue durant le trajet en TELEPHERIQUE !!!!

si je voulais chipoter, je dirais que tu as une vue pendant le début de la descente, car sur le bas, tu ne vois que les toits du Pas de l'Echelle et de Veyrier.

quand le chipotage rejoint la mauvaise foie ....ca donne ca ....

à Insigma qui dit en première page de ce fil :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 603#289603
tu lui dit : oui cela vaux mille fois le coup de venir de région parisienne pour en prendre plein les yeux ?
serge
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 20 Oct 2009, 06:31

Cher Serge ... tu devrais vraiment faire de la politique .....
Tu as raison, on ne voit rien du sommet du Salève...
comme je n'ai rien vu en haut d'un 4000 car il y avait du brouillard ...et pourtant j'avais fait pas mal de route pour y aller, j'avais dépensé pas mal d'argent. et en plus on m'avait dit que c'était beau la-haut etc...... etc....
Donc quand la mauvaise foie s'en mêle, ca donne ca .....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 23 Oct 2009, 12:06

Ca y est .... je suis inscrit à la petite grimpette ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Cédric74 » 23 Oct 2009, 12:12

sarajevo a écrit:Donc quand la mauvaise foie s'en mêle, ca donne ca .....
pierre

Quand la mauvaise foie s'invite, c'est surtout des problèmes hépatiques que tu risques ...

Par contre, la mauvaise foi de Serge est indéniable !! :wink: :wink: :wink: :lol:

Cédric_qui_ :arrow:_:arrow:
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi