Je n'avais pas lu l'article, et je m'y reconnais un peu car j'ai un taux de natrémie relativement faible. Tout est en effet question de dosage et on est tous différents.
Sur ce parait que "faut" aller courir
Bonne journée et bon jus.
Delphine
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
fbinice a écrit:- en faisant elle-même le marathon ??
Fbi
Joe One a écrit:VOUS REPARTEZ DE NICE?????
Avec Fleur on va aller au Départ puis vers Antibes et Cannes mais tout çà en contournant par l'autoroute???
si çà dit...
phil59 a écrit:Joe One a écrit:VOUS REPARTEZ DE NICE?????
Avec Fleur on va aller au Départ puis vers Antibes et Cannes mais tout çà en contournant par l'autoroute???
si çà dit...
Je reprend le train a Nice a 15H30 ou a cannes a 16H00 ça dépend si j'ai le temps de repasser par beaulieu pour prendre une douche. J'ai loué une voiture et je peux la rendre dans une des 2 gare.
le solitaire a écrit:Dernière ligne droite, hate d'y être
le solitaire a écrit:T'inquiètes, j'y vais pour m'amuser, pas de prise de tête tant que mon pb vasculaire pas réglé. J'ai pas envie de le faire en 4h pour ne pas avoir mal alors je tenterai une nouvelle expérience, on verra bien
fbinice a écrit:Pour le moment les prévisions de Météo France sont bien pessimistes pour le 8/11 : "pluie forte" + "vent 25km/h" de face...
Bon ça a bien le temps de changer tout ça !
Pour le moment c'est déjà le déluge sur Nice !
Fbi
fbinice a écrit:Pour le moment les prévisions de Météo France sont bien pessimistes pour le 8/11 : "pluie forte" + "vent 25km/h" de face...
Bon ça a bien le temps de changer tout ça !
Pour le moment c'est déjà le déluge sur Nice !
Fbi
loicm a écrit:Il y a 4 jours il prévoyaient de la flotte, puis nuageux, et maintenant grand soleil![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi ....
le solitaire a écrit:SAlut Kris,
Merci pour ton offre, je pense y aller pour 16h mais ça dépendra alors de toi.
loicm a écrit:Il y a 4 jours il prévoyaient de la flotte, puis nuageux, et maintenant grand soleil![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.lachainemeteo.com/meteo/nice/france/prevision_meteo_nice_france_ville_3731_6.php?param=temps&zoom=2
Comme quoi ....
béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir![]()
Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi
phil59 a écrit:béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir![]()
Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi
Ils viennent de renvoyer les bons de retrait de dossard, a tout le monde je pense
taz28 a écrit:loicm a écrit:Il y a 4 jours il prévoyaient de la flotte, puis nuageux, et maintenant grand soleil![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi ....
Enfin, si c'est pour faire 4 h 30, je ne vois même pas pourquoi vous y allez![]()
![]()
Evidemment, je taquine !!!
Bon marathon à tous et toutes ...!!
Taz_vive_le_clan_des_4h30
jess06 a écrit:taz28 a écrit:loicm a écrit:Il y a 4 jours il prévoyaient de la flotte, puis nuageux, et maintenant grand soleil![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi ....
Enfin, si c'est pour faire 4 h 30, je ne vois même pas pourquoi vous y allez![]()
![]()
merci Taz, je fais partie du même clan et j'ai hâte d'être au départ, même si je sais que je vais en c....
béné38 a écrit:jess06 a écrit:taz28 a écrit:loicm a écrit:Il y a 4 jours il prévoyaient de la flotte, puis nuageux, et maintenant grand soleil![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi ....
![]()
merci Taz, je fais partie du même clan et j'ai hâte d'être au départ, même si je sais que je vais en c....
Moi aussi ! moi aussi ! je veux faire partie de votre clan !!!
Jess j'espère qu'on se verra au départ
lutin93 a écrit:je devrais participer à ce marathon , mais je ne pourrais être parmi vous le samedi soir a la taverne massena pour cause , je suis hébergé chez des amis sur Antibes
et il m'est difficile de leur fausser compagnie.
en revanche, le dimanche matin , ou peut on se retrouver?
@phil59:je me fixe également autour de 5min au km
, nous pourrions courir ensemble , why not?
lutin93
kkris a écrit:le solitaire a écrit:SAlut Kris,
euh...on compte partir le matin et donc être sur cannes vers 11h30.si c'est trop tôt pour toi, et si tu ne trouves pas de solution, je pourrai toujours venir te récup dans l'aprem.
le solitaire a écrit:kkris a écrit:le solitaire a écrit:SAlut Kris,
euh...on compte partir le matin et donc être sur cannes vers 11h30.si c'est trop tôt pour toi, et si tu ne trouves pas de solution, je pourrai toujours venir te récup dans l'aprem.
Te casses pas la tête Kris, je prendrais le train ou en courant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AxxxL et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !