Modérateur: Modos
Mustang a écrit:Avec le Grand Sylvain, on a envie de faire le tour du massif d'Ecouves ( Alençon) courant juillet.Enfin ce n'est qu'un projet:
départ 5h du matin pour un tour d'environ 80 à 90 km.
Certains seraient intéressés par la ballade?
- hozhoogo naashaa doo -
Mustang a écrit:...départ 5h du matin pour un tour d'environ 80 à 90 km...
Mustang a écrit:...hozhoogo naashaa doo -
Mustang a écrit:...hozhoogo naashaa doo -
Mustang a écrit:
Certains seraient intéressés par la ballade?
- hozhoogo naashaa doo -
Mustang a écrit: Ce que je vous propose c'est une magnifique forêt, variée dans sa forme: de grandes futaies, des taillis humbles, des sapinières sombres et verticales où vous pourrez apercevoir quelques chevreuils, mais je vous propose aussi de vous échapper dans le bocage avec ses chemins creux,ses bois, ses prés où paissent pur-sang et vaches, des panoramas où le regard s'apaise, des hameaux, des fermes, des étangs et puis encore la plaine avec ses champs de blé et d'orge, je vous propose d'aller à la rencontre de l'histoire d'un pays de ses origines préhistoriques à l'époque moderne avec les héros d'une dernière guerre!
Voilà, simplement aller à la rencontre d'un pays!!

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !