Modérateur: Modos
margoulin a écrit:Non juste déposé au 1er ravito, j'me suis arrêté et puis je n'ai jamais pu revenir... j'étais en short court (vite repéré)...
Elcap a écrit:Capitale... ça diminue d'autant ma performance perso.
Ca mérite la peine de mort. Au moins.
Non mais si tu vas par là, rien n'a d'importance.
nico2938 a écrit:?
Bref, j'ai trouvé que c'était bien assez exigeant physiquement et ma cheville convalescente me le rappelle aujourd'hui!
nico2938 a écrit:Sur le profil au départ, le denivelé positif annoncé était de 1000 m et j'ai 1045 m à ma montre! Globalement, c'est juste, non?
Bref, j'ai trouvé que c'était bien assez exigeant physiquement et ma cheville convalescente me le rappelle aujourd'hui!
Elcap a écrit:nico2938 a écrit:Sur le profil au départ, le denivelé positif annoncé était de 1000 m et j'ai 1045 m à ma montre! Globalement, c'est juste, non?
Si tu relis la discussion, sans mauvaise fois, tu verras que je parle d'une différence mesurée par certains de 1000m environ, et des 1600 annoncés AVANT.
bon maintenant, y'a pas mort d'homme évidemment, mais faut pas essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit (ça j'avoue assez mal supporter, vraiment).
Cyril-C a écrit:
ps: 1600m de d+ avec cette neige cela aurait fait beaucoup (trop?) pour bon nombre de coureurs, surtout en début de saison...
nico2938 a écrit:On s'est mal compris! Perso, j'étais plutôt content de voir que le dénivelé + était seulement de 1000 mètres! Après, il est vrai que c'est une petite erreur de l'organisation mais c'est secondaire pour moi!
Elcap a écrit:Merci margoulin !
Une question pour ceux qui savent : ça correspond à quoi tout ces gens à 0 à la fin du classement ? non partants ? abandons ? autres ?
Cyril-C a écrit:Oui pas de souci, elles sont gratos et libre de droit
Arno_SMAG a écrit:C'était Denis le photographe. Un grand merci à lui.
Elcap a écrit:c'est surtout curieux.....
mon garagiste ne me répare pas gratuitement ma voiture, sinon il met la clé sous la porte
Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:c'est surtout curieux.....
mon garagiste ne me répare pas gratuitement ma voiture, sinon il met la clé sous la porte
tu connais le mot "bénévole" ?
Denis est chez SMAG depuis de nombreuses années. Il est photographe professionnel et il est bénévole SMAG. C'est à dire, il met la main à la pâte sur les organisations SMAG.
Chaque année au défi de l'oisans il prend entre 1000 et 1500 photos (bénévolement) sur les 6 jours de course (voir ci-dessous)
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:c'est surtout curieux.....
tu connais le mot "bénévole" ?
Denis est chez SMAG depuis de nombreuses années. Il est photographe professionnel et il est bénévole SMAG. C'est à dire, il met la main à la pâte sur les organisations SMAG.
Chaque année au défi de l'oisans il prend entre 1000 et 1500 photos (bénévolement) sur les 6 jours de course (voir ci-dessous)
alors dans CE cas il n'est pas pro... D'où ma surprise sur le mot "PRO", mis en majuscule qui plus est
Elcap,
ex-photographe pro.
margoulin a écrit:Vu la qualité de ses photos le terme de pro n est pas vole![]()
Pis bon tous ces bénévoles font un boulot de pro alors faut pas jouer sur le mots
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, cloclo, OhZenithO et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !