Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un petit message juste pour vous présenter une course superbe ! 15km ou 32km le long de la cote bretonne entre brest et la point St Mathieu. Un cadre sublime pour une course superbe... Animation.... repas (repes) fournit à l'arrivée... Bref une course a faire ! le 8 juillet Wink
Merci Olycos pour cette info.
J'ai vu par le lien:) Dis donc, ça doit être superbe ce parcours j'ai l'impression.. Dommage que c'est si loin de chez moi..
En tout cas, ça bouge en Bretagne, Bravo..
Elle n'avait pas lieu en début d'année en 2006? J'ai un collègue qui l'a faite et a adoré l'ambiance avec une "Fest Noz dantesque" (dixit l'intéressé) à l'arrivée. Si c'est bien ça, allez y tous! C'est une superbe course avec la fête dans les yeux partout où vous poserez vos runnings et dans votre tête après la bise aux jolies bretonnes ou aux beaux bretons (au choix!).
Un joli trail (dans mon département !!) mais actuellement je suis un peu loin ...(lyon). L'année prochaine peut-être ?
En tous les cas, c'est du sentier de douanier le long de la côte, et même un passage sur plage : point de vue superbe, mais ce n'est pas tout plat, plutôt une succession de bosses assez courtes (style trail de Chevreuse?) donc assez cassant. Bon appétit, régalez-vous !
Wouaip..........
Moi je devais pas faire mais vu que j'ai craqué sur le semi-raid vais essayer...
Mais pas facile de trouver un dossard !
Mais j'y serais de toute facon...
A+
Oly
Première nouvelle, il fait beau en Bretagne!!! si si, je viens d'y passer 4 jours sous le soleil!!! Sinon, le Bout du Monde, oui , belle course! je vais raconter ça dans un cr; simplement quelques impressions: un tournicoti-tournicoton de 5 km dans un petit bois au départ que je juge inutile, le reste du parcours est bien sûr époustoufflant et essoufflant; ceux qui n'aiment pas les marches, s'abstenir!! Une bien belle ambiance, et c'est rare pour un trail, du public tout le long pour encourager. Voilà encore un beau trail breton à recommander! Un bémol: le parcours ne faisait pas 32 km comme annoncé mais quasiment 36 !! et position des trois ravitos mal équilibrée
Sinon, 100 km en VTT trois jours avant, c'est pas terrible comme préparation pour un trail !
Voilà et j'ai rencontré Olycos et son copain qui sur le 32-36 a fait une bien belle perf! Kénavo!
Mustang a écrit:Première nouvelle, il fait beau en Bretagne!!! si si, je viens d'y passer 4 jours sous le soleil!!! Sinon, le Bout du Monde, oui , belle course! je vais raconter ça dans un cr; simplement quelques impressions: un tournicoti-tournicoton de 5 km dans un petit bois au départ que je juge inutile, le reste du parcours est bien sûr époustoufflant et essoufflant; ceux qui n'aiment pas les marches, s'abstenir!! Une bien belle ambiance, et c'est rare pour un trail, du public tout le long pour encourager. Voilà encore un beau trail breton à recommander! Un bémol: le parcours ne faisait pas 32 km comme annoncé mais quasiment 36 !! et position des trois ravitos mal équilibrée
Oui ils avaient annoncé cela avant la course.
La plage ou l'on passe habituellement etait recouverte par la mer cette année donc obligation de faire un détour.
Distrait comme je l'étais, je n'ai pas entendu cette précision mais je me suis rendu-compte assez rapidement que le parcours serait plus long!
Ca vaut bien un coup de cidre!!
[img]http://img172.imageshack.us/my.php?image=imgp2245gl4.jpg][img]http://img172.imageshack.us/img172/8943/imgp2245gl4.th.jpg[/img][/URL][/img]
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !