Modérateur: Modos
debizej a écrit:Salut stef on ne s'est pas vu, j'ai publié mon CR ce matin. Malheurement je ne suis allé que jusqu'a Arpy au KM55!
Mais ce fut une superbe course, je n'ai pas digéré les 35 degrés dans la vallée!
Sportivement
Jérome
L'Castor Junior a écrit:Salut Jérôme,
Apparemment, Stef a arrêté au 46, détruit lui aussi par la chaleur accablante. Voir son CR ici.
Ca semble avoir été l'hécatombe...
J'ai posté un commentaire sur ton CR.
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:Salut Cedric,
merci pour ton commentaire, mais en lisant le CR de stef, je vois bien que sa course fut la copie de la mienne. Chose troublante sa saison est identique a la mienne: Grand Raid 73, puis mercantour pour lui et verdon pour moi et GTV!
Mais si quelqu'un a des trucs pour l'estomac je suis preneur, car mème doucement je serais allé plus loin je pense mais sans manger ce n'est pas possible!
Jérome
Khanardô a écrit:Là, on est dans le cadre d'unn trail, ce qui est bien différent. N'empêche, pourquoi en juillet faire partir les gens à 10h00 plutôt qu'à 4 ou 5 h du matin ?
Khanardô a écrit:Là, on est dans le cadre d'un trail, ce qui est bien différent. N'empêche, pourquoi en juillet faire partir les gens à 10h00 plutôt qu'à 4 ou 5 h du matin ?
Récupère bien, et à bientôt !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !