j'ai hâte de connaître cette sensation de faire une course de nuit !
kikiva à la nocturne de Hans le 21 juillet ?

Loop_impatiente
Modérateur: Modos

. Jeudi un footing coolos en forêt pour l'Astra et ce sera suffisant.
 . Jeudi un footing coolos en forêt pour l'Astra et ce sera suffisant.

astra wally a écrit:J-4 POUR LA NOCTURNE !
en plus à partir d'aujourd'hui on devrait avoir par mail la vague dans laquelle on se trouvera.
 Au 2e km les gars de la vague suivante m'ont rejoint et au 5e km ceux de la 3ème vague m'ont rattrapé
  Au 2e km les gars de la vague suivante m'ont rejoint et au 5e km ceux de la 3ème vague m'ont rattrapé  . Maintenant pour ce genre de départ je met des temps inférieurs pour plus me faire dépasser !
 . Maintenant pour ce genre de départ je met des temps inférieurs pour plus me faire dépasser !  

vai_lay a écrit:ca va être marrant de se faire rattraper par les meilleurs coureurs des vagues qui suivent....

. Garde ton rythme habituel et pense à ta course. Profite de l'esprit festif et de l'ambiance de cette Nocturne. Pour moi ce sera la 1ère fois que j'y participe aussi. Et il y aura du monde sur le parcours.
 . Garde ton rythme habituel et pense à ta course. Profite de l'esprit festif et de l'ambiance de cette Nocturne. Pour moi ce sera la 1ère fois que j'y participe aussi. Et il y aura du monde sur le parcours. 

). Bref vai_lay il y aura un peu moins de 200 coureurs non favoris dans ta vague. Quand tu pense qu'à Waldo on était 160 coureurs pour le 15 km...
 ). Bref vai_lay il y aura un peu moins de 200 coureurs non favoris dans ta vague. Quand tu pense qu'à Waldo on était 160 coureurs pour le 15 km...
 ) dans les vagues 3 et 6 donc.
 ) dans les vagues 3 et 6 donc.
astra wally a écrit:
Voici ce que je viens de lire sur la vague 1 :
les 150 meilleurs temps hommes + les 50 meilleurs temps féminins + les 5 meilleurs temps de chaque catégorie + un complément de coureurs suivant leurs ordres d'inscription.
 comme ca je risque pas d'attraper un rhume... hihi
  comme ca je risque pas d'attraper un rhume... hihi 

soph.r.20 a écrit:hello les kikourou !!! moi je suis nouvelle je viens de m inscrire et je vais faire la nocturne du hans pour la premiere fois !! je balise graaaave je suis dans la vague 2 heureusement je suis avec 2 copines !!! il y a quelqu un dans la vague 2 ?? si vous avez quelque conseils a me donner c est avec plaisir merci beaucoup jour j -28h!!! aye aye :roll:
Pascal68 a écrit:salut les rapeurs de runnig de la vague n°5
d'autre kikoureurs sont ils dans la meme vague que moi ?
Je compte faire 55 minutes.
 trop rapide pour ma petite tête
 trop rapide pour ma petite tête  

Fa(s)tRunner a écrit:Loopinette a écrit:et moi ce sera la 5 lol
presqu'1 kikoureur dans chaque vague !
Vague 2 pour moi

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nicolandry et 138 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !