Trans'Aq

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trans'Aq

Messagepar lulu » 19 Juil 2007, 11:14

Les inscriptions pour l'édition 2008 ont commencé.
On a eu chaud car la course a failli cesser. Pas assez de concurrents en 2007.
Faites le pas en 2008. C'est une course super.
Elle est dure mais à la portée de beaucoup de monde et surtout c'est une aventure MAGNIFIQUE !!!!
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 19 Juil 2007, 12:11

Et n'oubliez pas la Cannonball en septembre!!!

Les deux courses sont sur ce lien

Sans oublier les dotations de folie :
Site de l'organisation a écrit:Dotation : La gloire ! + médaille, + T.shirt finisher+ une bise et un dossard pour la Trans Aq’ tiré au sort.
:lol:

A peluche

Coli, cannon(em)ballé_pour_2008
Say
Maître kikoureur

Trans'Aq

Messagepar lulu » 19 Juil 2007, 22:04

Coli, tu pars pour la Trans'Aq en 2008 ????
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 19 Juil 2007, 22:07

Non : je fais le semi raid du Morbihan à 80%. La Trans Aq' c'est les 20% restant... Par contre la Canonball, c'est 100%!!!!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi