retour de off

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

retour de off

Messagepar chtigrincheux » 29 Juil 2007, 20:45

Les orages en Normandie m’on contraint à modifier mon itinéraire
De mémoire de vieux normand ce qui est « tombé » le 16 juillet et de loin le plus grand orage jamais enregistré .Je vous dis pas la tronche que j’avais sur mon VTT .De grand moment de solitude mais vite balayé par des gens formidable et accueillants. Le calvados de marin pécheur (20 euros les 2 litres) m’a donné de chouette couleurs, la remorque faisait stabilisateur .Pas facile de faire sécher la toile de tente et sans resservir le soir.
Avec le recul de quelques jours je savoure et en retiens du positif .Les falaises d’Etretat, l’Amiénois ca grimpouille pas mal et mes guitares de héron cendrées se transforme peu à peu .Etre seul totalement plusieurs jours forge un mental, il faut passer au dessus des doutes et osé aller de l’avant
J’estime que j’ai parcouru environ un peu moins de milles bornes avec la remorque aux fesses d’un poids total de 45 kilos. Plein les yeux, plein le cœur, plein l’esprit je ne regrette absolument rien

quelques photos

http://picasaweb.google.fr/chtigrincheux/Kikourou02
chtigrincheux
Maître kikoureur

Re: retour de off

Messagepar L'Castor Junior » 29 Juil 2007, 20:52

chtigrincheux a écrit:Plein les yeux, plein le cœur, plein l’esprit je ne regrette absolument rien

Salut Phil,
Chapeau pour l'expérience : tu n'as en effet pas été aidé par le temps... :roll:
Tu avais déjà un mental de folie : nul doute qu'il s'est en effet encore renforcé !
Merci pour les photos : je suis sûr que tu as bien plus de souvenirs dans la tête encore !

L'Castor Junior_époustoumouflé...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 29 Juil 2007, 21:12

Chalut Chtigrinch'

Corto et moi t'avons attendu sur la capitale. Allez, ce sera pour une autre fois alors. Mais tu as quand même ramené de très belles photos de ton off à touaaahh!!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 29 Juil 2007, 23:21

Le off le plus délire de l'année 8)

Je suis vraiment content pour toi que tu l'aies réalisé ! :wink:

Je te propose un truc, le ch'ti. Un truc délire aussi.

Comme c'est pas tout de suite qu'on pourra se la boire ensemble, la mousse, alors je te la fais passer par Kikous interposés : on organise le off en relais de Marseille à ton coin du ch'Nord.

Traversée non stop de la France, Sud--> Nord, en relais individuel des kikous volontaires. Seule obligation : PAS CASSER LA CANETTE !

Kisicol? On monte un post spécial sur le sujet dès que la mayo commence à prendre. Chiche ?

Khanardo_volontaire_pour_tout_relais_entre_Avignon_et_Saint_Rambert
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 29 Juil 2007, 23:51

congrat Chtigrincheux!

t'es mur pour lire et écrire à
Image

http://www.expemag.com/
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi