fulgurex a écrit:mine de rien, on est des petits rigolos![]()
Mine de rien, vous êtes toujours aussi affutés au jeu de la phrase qui va bien
Va peut être falloir penser à courir un peu
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
justement, je rentre d'un TLK + montée de talant belvédère: j'vais vous (pou)péter un de ces temps canon dimanche!je serai le premier de retour à la voiture et je boirai toutes les bières
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
justement, je rentre d'un TLK + montée de talant belvédère: j'vais vous (pou)péter un de ces temps canon dimanche!je serai le premier de retour à la voiture et je boirai toutes les bières
Mame a écrit:Tout dépend de ki qu'aura les clés et le décapsuleur
intuitiv a écrit:Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.![]()
tidgi a écrit:intuitiv a écrit:Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.![]()
Intuitiv, si tu passes par Lyon lundi, tu peux toujours me faire signe. Sans oublier les baskets...
intuitiv a écrit::? dimanche je serais du coté de plombieresaux vaux bruns pour un mechoui- poulet -
Je reviens de 2 soirées de prebalisage de la co du 06/06 à ste marie, il fait un temps tres agréable dans les forets bourguignognes et le terrain est deja sec.![]()
Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.![]()
ah si, demain surement et samedi matin tres bonne heure avant l'arrivée de mon frère ( exilé en basse normandie )pour le we. dur dur tout ca
fulgurex a écrit:alors? comment s'est passé votre WE sportif?
Profitant du lundi férié, mon CR du Poupet est déjà en ligne
Mame est déjà en retard, fera t il celui là?
intuitiv a écrit:Fulgu, tu peux viser en dessous d'une heure.![]()
Mame a écrit:Pas vu le nom de la course![]()
courir nature à Sombernon : tout le monde à oualpe
![]()
C'est pour celà qu'il n'y a pas de dénivelés : dans les descentes, on risque les élongations avec des chocs trop répétitifs
fulgurex a écrit:[
Je n'ai pas compris si on courait sur route, chemin ou sentier (quelles chaussures choisir?)
Bnco a écrit:Mais c'est tout plat la Bourgogne![]()
![]()
Dernier footing en partant de la maison : moins de 13 km et presque 1000 m de déniv![]()
![]()
L'isère c'est tout plat Hommmmmm
Ca a l'air d'aller, sinon chez vous
patcap21 a écrit:Hello lezamiskikous![]()
Quelques infos avec ma trace de 2009 à Sombernon.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=116754
En 2008, il y avait des passages trés boueux suite aux orages, l'année passée, sec sur la totalité du parcours.
Pour le dévnivlé, juste deux bosses (env. 150 D+) qui s'avalent sans grand soucis pour les montagnard que nous sommes![]()
Pat
Mame a écrit:en fait,le Kivaoubien pour les montagnards que nous sommes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo, mattfurious et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !