Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:Hmmm... ben je trouve quand même trop volumineux. A priori j'ai pas assez de trucs à transporter pour avoir besoin d'aussi volumineux, le petit devrait suffire
fredvil60 a écrit:C'est surtout pour avoir le RB et le GPS sur le dessus qui me plait.
Quelqu'un pourrait mettre des photos pour que je me rende compte de la taille et du volume![]()
Merci
Fred
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Hmmm... ben je trouve quand même trop volumineux. A priori j'ai pas assez de trucs à transporter pour avoir besoin d'aussi volumineux, le petit devrait suffire
t'as qu'à le remplir de cailloux pendant le TOE : tous les 10 km, hop, un nouveau caillou pour commencer une belle collection (les Ecrins, c'est très minéral ...).
fulgurex a écrit:Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Hmmm... ben je trouve quand même trop volumineux. A priori j'ai pas assez de trucs à transporter pour avoir besoin d'aussi volumineux, le petit devrait suffire
t'as qu'à le remplir de cailloux pendant le TOE : tous les 10 km, hop, un nouveau caillou pour commencer une belle collection (les Ecrins, c'est très minéral ...).
ou mieux: tu le remplis de cailloux avant de partir et tu les laches tous les 10 km. Tu devrais te sentir de mieux en mieux au fur et à mesure de l'épreuve![]()
ok
jpoggio a écrit:Oui, après tout, c'est une technique soigneusement affinée par des générations d'aérostiers...
fulgurex a écrit:jpoggio a écrit:Oui, après tout, c'est une technique soigneusement affinée par des générations d'aérostiers...
comme ça, tu peux mettre plein gaz![]()
bon, ok, j'suis un peu léger
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Hmmm... ben je trouve quand même trop volumineux. A priori j'ai pas assez de trucs à transporter pour avoir besoin d'aussi volumineux, le petit devrait suffire
Votre discussion sur le "pack avant" de RL ravive chez moi de douloureux souvenirs. Je voulais en faire l'acquisition pour utiliser mon "endurance 10 l" en rando-montagne (en résumé, pour transporter le saucisson !).
Puis, j'ai vu que cet article était donné en "cadeau" pour la participation au trail "les étoiles de Gimmel" en septembre, course que j'avais envie de faire mais que je trouvais "horriblement chère" (34€ pour un 18 bornes, on s'approche d'un record).
Comme cet article coûte 34 € (le hasard !), je me suis inscrit à la course pour faire d'une pierre deux coups. Et là, déception, on m'a remis un superbe porte-vidon (34 € aussi chez RL, donc rien à dire ...) dont je n'ai aucune utilité et que je ne trouve pas super.
Je ne regarderai plus jamais les "lots offerts" avant de m'inscrire à une course ... Je me console en me disant que j'ai participé au financement du sou des écoles de St Régis de Coin (et j'ai passé une excellente soirée !).
Bon, je crois que je vais finir par l'acheter cette "excroissance" : j'aime trop .... le saucisson !
Elcap a écrit:Si je compte bien ça fait 40. Une belle brochette de randonneurs ces kikous !!!
jeanphi69 a écrit:Y a un challenge du nombre ???
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:Y a un challenge du nombre ???
non, je ne crois pas... mais je trouvais ça marrant qu'on soit si nombreux. loin de moi l'idée de jouer à celui qu'aura la plus grosse
jeanphi69 a écrit:Ce sera l'occase de voir ça comme un gros off avec un chrono au bout
fulgurex a écrit:jeanphi69 a écrit:Ce sera l'occase de voir ça comme un gros off avec un chrono au bout
ce serait un off-course, of course!
BADGONE a écrit:petit changement tactique....
Tine change de pacer et c'est maîlis (maî74) qui assurera cette mission.![]()
Je suis chargé de la logistique , mais aussi du coaching ( de l'album photo ..etc)...
ça va beugler sur les chemins de l'oisans !
BADGONE a écrit:petit changement tactique....
Tine change de pacer et c'est maîlys (maî74) qui assurera cette mission.![]()
Je suis chargé de la logistique , mais aussi du coaching ( de l'album photo ..etc)...
ça va beugler sur les chemins de l'oisans !
auvermarc a écrit:Recherche pacer capable de porter un fût de bière et sa tireuse, accepte toute proposition même sans le fût et la tireuse.
Elcap a écrit:HS : moi ce que je cherche c'est quelqu'un avec la trce gpx du trail du sancy ;-)
Koub a écrit:dernières heures....
nouvelle liste
jpoggio
TomTrailRunner
Sprolls
BENOS
emilcioran
JT1960
lolo
Yannick74
Françoise 84
Xavhië
fulgurex
elcap
Fredvil60
Eric Kikour Roux
jeanphi69
Safou
la panthère
martinev
Ch'ti38
Flo2Cannes
Auvermarc
Samontetro
Domnin
Bacchus
Chjou2
riri51
mathias
Land
Oliv'BCA
Rose74
tatamix1972
castor junior et son paternel
Hémérodrome
Nono_la_robote
Olivier91
nico26
DCA
Stéphanos
jcduss
lauca
jojo l'éduc
Koub
Cerium
Et 1 d'+...! Bonne année et bon entrainement!
auvermarc a écrit:Elcap a écrit:HS : moi ce que je cherche c'est quelqu'un avec la trce gpx du trail du sancy
Je ne l'ai pas, je connais le tracé presque par coeur![]()
Va voir sur Ultrafondus il y a une trace gps, mais je pense qu'il manque la partie qui redescent sur Super Besse, et qui remonte au Sancy.
Sinon voit avec les organisateurs.
A bientôt au Vulcain.
Elcap a écrit:alors là.... ça demande à être un peu mieux présenté, avec plus de détails...
http://www.journaldugeek.com/2011/01/06 ... personnes/
mais je suis persuadé que chez garmin ils ont bien vu qu'il y avait un marché sur cette application des GPS
houlalala.... vivement fin février 2011 !!!!
EDIT : https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID ... 86&ra=true
dernière ligne de la page : ils ont bien pensé à nous.... voilà. je vais encore acheter un truc électronique![]()
auvermarc a écrit:Recherche pacer capable de porter un fût de bière et sa tireuse, accepte toute proposition même sans le fût et la tireuse.
jeanphi69 a écrit:
patoche-smag a écrit:les boules quiés (ou les bouchons d'oreille), c'est loin d'être sot.
Pour la bière, le pacer n'a le droit d'en apporter que si il offre une tournée aux bénévoles sur les bases de vie (juste celle où je serai, ça ira)
Confidence : au GRR, j'avais emporté de la dodo que j'ai bue à minuit en haut du taïbit. Chut, ne pas le dire!
Elcap a écrit:alors là.... ça demande à être un peu mieux présenté, avec plus de détails...
http://www.journaldugeek.com/2011/01/06 ... personnes/
mais je suis persuadé que chez garmin ils ont bien vu qu'il y avait un marché sur cette application des GPS
houlalala.... vivement fin février 2011 !!!!
EDIT : https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID ... 86&ra=true
dernière ligne de la page : ils ont bien pensé à nous.... voilà. je vais encore acheter un truc électronique![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !