Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ca serait bien qu'il y ait plein de kikous chez nous.
Mais malheureusement, je vais tous vous rater, car je ne serais pas là ce w-e là. enfin, si vous arrivez le vendredi, faite signe, je ne pars que le Samedi.
Et oui, moi aussi je veux rencontrer des kikoureurs
Mon souhait est en effet de descendre sous les 36'30...ca va être dur mais je fais tout pour y arriver dont des séance de frac comme ce matin dure dure !!!
lechamois a écrit:Mon souhait est en effet de descendre sous les 36'30...ca va être dur mais je fais tout pour y arriver dont des séance de frac comme ce matin dure dure !!!
A+
Le_chamois_qui_y_croit
Mon chamois c'est simple : tu vas y arriver ! allez plus que 3 semaines à remplacer les pizzas... par des salades
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !