Inscription Marathon de Paris 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2008 - Paris 16
avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis
Marathon de Paris 2007 - Paris 16
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Sep 2007, 11:57

Pov' Hellaumax ! Tu sauras que Béné, Coli, L'Blueb', L'Castor, Mathias & Pinston,
sont les champions toutes catégories du pourrissage :lol: :lol: :lol:

NoNo_pas_moi_biensur !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 04 Sep 2007, 12:20

Je m'insurge contre ces propos diffamatoires.

Et d'ailleur je recadre le propos je pense que le MDP ça vaut le coup d'être fait une fois même pour un gars comme moi assez allergique à la route j'avais trouvé ça quand même assez magique.

Quand au prix, ben oui c'est cher et je suis sur que même à 100 euros il ferait quand même le plein et je pense qu'ils ont quand même pas mal de frais d'organisation mais qu'il doit en rester un peu dans la poche de l'organisation à la fin.

Mais bon c'est le lot des grandes courses populaires d'être cher ??
En tout cas en ski de fond la transju c'est dans le même style de prix ... et quand c'est annulé pour manque de neige l'organisation garde la moitié :cry:

Philippe_qui_referais_bien_un_marathon_un_jour
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Sep 2007, 12:40

pinston a écrit:Philippe_qui_referais_bien_un_marathon_un_jour
Kestatan ? :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar taz28 » 04 Sep 2007, 12:43

Moi je dis Philippe en bodyguard lunetté 8) ça devrait vachement bien le faire :wink: :P :lol:

Hein Nono ?????

Taz_jury_du_casting_des_chippendales_accompagnateurs de NonoTaz :wink:
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Sep 2007, 12:47

taz28 a écrit:Moi je dis Philippe en bodyguard lunetté 8) ça devrait vachement bien le faire :wink: :P :lol:
Hein Nono ?????
Mouais... ça devrait bien le faire !!!

NoNo_Pinston_n'oublie_pô_tes_chaussettes_bleues :lol:
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 04 Sep 2007, 12:48, édité 1 fois au total.
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar laurent05 » 04 Sep 2007, 12:47

un petit voyage à paris pourquoi pas???
j'y réfléchis
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar nictomve » 04 Sep 2007, 12:53

Salut pinston,

Je ne vois pas ou il y a propos diffamatoire , a donner son avis sur diverses courses .Ou alors quelque chose m'echappe !!!Si tu as envie de payer 100 ou 150euros pour faire une course c'est ton libre choix,plus la course est connue plus c'est cher avec 35000 engagés, c'est sur qu'il doit rester des sous dans la caisse .Essaye le Mrathon de cheverny inscription une trentaine d'euros ou moins..avec une
ambiance géniale +une pasta party idem .Une dernière
chose l'organisation du M.DE PARIS est privée et professionnelle il me semble , donc ils sont vraiment la pour faire des sous , quand tu entends chaque année qu'il y a plus assez d'eau au ravito , pour ceux qui sont en 5heures( y a vraimant un blem) .
Bon allez je ne vais pas polimiquer plus longtemps ,
bon courage a toi dans ta prépa .
a+ sportivment
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Sep 2007, 12:57

.../...
sont les champions toutes catégories du pourrissage :lol: :lol: :lol:
Je crois que Pinston parlait de cette diffamation là... :wink:
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Say » 04 Sep 2007, 13:17

hellaumax a écrit:
monstertruck a écrit:désolé hellaumax

on vient de pourrir ton post avec nos délires.

C'était mon premier post, vous êtes durs! :wink:
j'avais essayé de trouver un truc pas polémique, plutôt discret. et je m'absente quelques heures, et paf! voilà ce que je retrouve :shock:
Bienvenue Hellaumax,

On peut dire que ton premier post a fait un tabac! Même s'il y a une petite et légère dérive, ça prouve qu'il ne laisse pas indifférent. Alors tu viens toi aussi avec les lunettes de soleil, le costard et les oreillettes?

A peluche

Coli, ki_garde_ses_baskets
Say
Maître kikoureur

Messagepar Sam67 » 04 Sep 2007, 13:24

Histoire de recadrer le débat ... :lol: :lol: : ça y est inscrit au MDP 2008 ... et maintenant j'hiberne :roll: :roll:
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 04 Sep 2007, 13:26

Cool, un alsacien qui descend sur la capitale! Il te reste à convaincre les autres d'en faire autant.
Say
Maître kikoureur

Messagepar Sam67 » 04 Sep 2007, 13:30

Yeap Coli, un alsacien qui a vécu toute son enfance et son début de vie chez les grands en région parisienne ... le MDP est donc pour moi la bonne excuse de rentrer chez papa et maman le temps d'un long week end et d'en profiter pour saluer tous les potes :lol: :lol: !
D'ailleurs, je vous dis pas les pasta la veille au soir, c'est du n'importe nawak ! Apéro + apéro + apéro + vins + digest... mais chuuuuuuuuuuut. :oops: :oops:, faut s'hydrater qu'ils disent avant un marathon ... :arrow:
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 04 Sep 2007, 13:57

nictomve a écrit:Salut pinston,

Je ne vois pas ou il y a propos diffamatoire , a donner son avis sur diverses courses .Ou alors quelque chose m'echappe !!!Si tu as envie de payer 100 ou 150euros pour faire une course c'est ton libre choix,plus la course est connue plus c'est cher avec 35000 engagés, c'est sur qu'il doit rester des sous dans la caisse .Essaye le Mrathon de cheverny inscription une trentaine d'euros ou moins..avec une
ambiance géniale +une pasta party idem .Une dernière
chose l'organisation du M.DE PARIS est privée et professionnelle il me semble , donc ils sont vraiment la pour faire des sous , quand tu entends chaque année qu'il y a plus assez d'eau au ravito , pour ceux qui sont en 5heures( y a vraimant un blem) .
Bon allez je ne vais pas polimiquer plus longtemps ,
bon courage a toi dans ta prépa .
a+ sportivment

oui oui pas de polémique ici le seul truc diffamatoire était l'histoire de pourrissage du post ...
.../...
sont les champions toutes catégories du pourrissage

et loin de moi l'idée de penser que c'est pas assez cher 55 euros en s'inscrivant 6 mois à l'avance.

Mais ce que je voulais dire c'est que pour bcp le marathon de Paris (ou NY ou Boston ou Londres ...) c'est un objectif plaisir (enfin que l'on croit :wink: jusqu'au 30ème km) que l'on peut se faire un fois tous les 1,2 3, 5 ou 10 ans et dans ce contexte le prix n'est pas l'essentiel, même si on préférerait un prix d'engagement plus décent car en plus il faut payer le train et l'hebergement si on vient comme moi de la province.

Pour un provincial (un peu bouseux) comme moi pouvoir courir dans Paris sans circulation c'est quand même un spectacle grandiose.

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 04 Sep 2007, 13:57

laurent05 a écrit:un petit voyage à paris pourquoi pas???
j'y réfléchis

Laurent avec nous !! Laurent avec nous !! :P :P :P :P :wink:

Ne réfléchis pas, viens on t'offre le gîte et le couvert !!

Taz_un_de_plus 8)
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 04 Sep 2007, 14:00

pinston a écrit:Pour un provincial (un peu bouseux) comme moi pouvoir courir dans Paris sans circulation c'est quand même un spectacle grandiose.

Philippe

Tafdak avec le kéké : d'ailleurs, c'est bien l'objectif si on accompagne nos deux miss : courir tranquillement derrière le peloton, pour profiter de toutes les avenues pour nous tous seuls !

L'Castor Junior_ça_va_donner :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 04 Sep 2007, 14:36

Yess, il va falloir trouver des oreillettes pour tout le mode alors! :lol: :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 04 Sep 2007, 19:54

hello,

je pense m'y inscrire ... et cela sera mon tout premier marathon.

Quant au prix, je m'en fous .. j'ai envie de me faire plaisir en le faisant ... et il y a bien des fois de toute façon où on paie tous bien plus de 55€ pour se faire plaisir avec des futilités.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 04 Sep 2007, 20:24

Ben moi je me suis inscrit aussi. Faire mon premier Marathon dans une ville qui compte environ 500 fois plus d'habitants que la mienne, avec deux fois plus de participants qu'il y a d'habitants dans mon bled, voilà qui me séduit.

Et puis même si c'est cher, même si c'est (peut-être) moins sympa qu'ailleurs, me faire plaisirs en afrontant cette distance pour la première fois, ça compte aussi!

Epitaphe
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 04 Sep 2007, 21:29

Trop beau domi!!!! Quel bel homme!!

53 euros pour un marathon, cela fait donc du 1.26€ du kilo. Quand on voit qu'une voiture "normale" au diesel bouffe 7l au 100 à 1€ le litre, cela fait un marathon à 3€. Je le ferai donc en voiture. J'attend d'ailleurs la réponse de l'organisation :D
Allez je sors!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar olis57 » 05 Sep 2007, 11:29

loicm a écrit:hello,

je pense m'y inscrire ... et cela sera mon tout premier marathon.

Quant au prix, je m'en fous .. j'ai envie de me faire plaisir en le faisant ... et il y a bien des fois de toute façon où on paie tous bien plus de 55€ pour se faire plaisir avec des futilités.

Pareil pour ma part. Je compte m'y inscrire pour ce qui sera mon premier marathon. Après, suivant le résultat, j'essaierai d'aller sur des marathons moins "mercantiles", et notamment le marathon de Molsheim, qui me tente beaucoup.
olis57
Kikoureur timide

Messagepar eric74 » 05 Sep 2007, 11:32

j'ai déja posé la question de l'hebergement sur un autre forum ..cap.net ..

je cherche un hebergement ( hotel ou autres ) le samedi 05 avril 2008 , avez vous des conseils ou des idées à me soumettre ...
merciiiiiiiiiiiiii
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 05 Sep 2007, 11:38

eric74 a écrit:j'ai déja posé la question de l'hebergement sur un autre forum ..cap.net ..

je cherche un hebergement ( hotel ou autres ) le samedi 05 avril 2008 , avez vous des conseils ou des idées à me soumettre ...
merciiiiiiiiiiiiii

salut,

un truc sympa est le campanile. Avec ta licence sportive tu as un tarif réduit lors de tes déplacements sportifs.

Sportivement

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 05 Sep 2007, 13:31

olis57 a écrit: Pareil pour ma part. Je compte m'y inscrire pour ce qui sera mon premier marathon. Après, suivant le résultat, j'essaierai d'aller sur des marathons moins "mercantiles", et notamment le marathon de Molsheim, qui me tente beaucoup.

Bon choix aussi le marathon de Molsheim, un parcours superbe et une très bonne organisation (plusieurs récits à ce sujet).
Pour Paris je l'ai fait cette année aussi et ça reste quelquechose de grandiose. Une chose est sûre, pour ceux qui n'aiment pas le monde c'est un marathon à ne pas faire. Mais quand on s'inscrit on sait à quoi s'attendre.

Je comptais m'inscrire pour 2008, mais je vais surement devoir y renoncer. Je vous tiendrais au courant. Dommage j'aurais bien voulu voir les hommes en costard autour de deux coureuses :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 05 Sep 2007, 15:07

bzh67 a écrit:Je comptais m'inscrire pour 2008, mais je vais surement devoir y renoncer. Je vous tiendrais au courant. Dommage j'aurais bien voulu voir les hommes en costard autour de deux coureuses :lol:
Ah, on (Le rongeur à queue plate par exemple) s'entraine tous les jours pour le costard et la foule dans le métro... L'avantage d'être parisien! :lol: :lol: :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Sep 2007, 15:14

bzh67 a écrit: Je comptais m'inscrire pour 2008, mais je vais surement devoir y renoncer. Je vous tiendrais au courant. Dommage j'aurais bien voulu voir les hommes en costard autour de deux coureuses :lol:
Tu sais pas c'que tu rates !
L'Castor et Say en costard, rien que ça, ça doit valoir le détour ...
et les 55€ d'inscription !!! :lol:

NoNo_encore_plus_tentée :twisted:
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Say » 05 Sep 2007, 15:26

Euh, c'est tous les jours le costard ici! Il n'y a que le week end qu'on se déguise en kikoux!!!

Coli, alors_la_question_du_sondage_mystèèreuh ?
Say
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 05 Sep 2007, 20:02

NoNo l'escargot a écrit:
bzh67 a écrit: Je comptais m'inscrire pour 2008, mais je vais surement devoir y renoncer. Je vous tiendrais au courant. Dommage j'aurais bien voulu voir les hommes en costard autour de deux coureuses :lol:
Tu sais pas c'que tu rates !
L'Castor et Say en costard, rien que ça, ça doit valoir le détour ...
et les 55€ d'inscription !!! :lol:

NoNo_encore_plus_tentée :twisted:

Oui je me doute que je vais rater un grand moment de la course à pied en France :lol: :lol: :lol:
Déjà que je voulais m'inscrire sans ça, alors là... Mais bon je crois qu'il faudra compter sans moi. Vivement les photos :!: :!: :!:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 05 Sep 2007, 20:15

ça y je suis devenu fou ou inconscient ou + grave les 2, j'y serai pour voir les men in black. A condition que vous ne courez pas trop vite :wink:
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 05 Sep 2007, 20:37

Yep super !!!
A priori on devrait être quelques Men in Black au MDP 2008.

mais rappelez vous notre promesse lors de la transbaie, On avait dit qu'on emmenerait Wilson au marathon :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... omone.html

Quelqu'un à une idée ? on peut le faire passer pour un ET, mais va falloir le trimbaler le pèpere ??

Faut demander à Ch'ti grincheux une idée de bricolage ??
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 05 Sep 2007, 20:41

monstertruck a écrit:Yep super !!!
A priori on devrait être quelques Men in Black au MDP 2008.

mais rappelez vous notre promesse lors de la transbaie, On avait dit qu'on emmenerait Wilson au marathon :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... omone.html

Quelqu'un à une idée ? on peut le faire passer pour un ET, mais va falloir le trimbaler le pèpere ??

Faut demander à Ch'ti grincheux une idée de bricolage ??

mdr pour l'idée bricolage, je suis certain que philippe a déja une idée !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 05 Sep 2007, 21:15

J'ai les oreilles qui sifflent

Vite fais à vif deux idées rapidos
1) Bidouiller une civière qui représenterait un tapis volant avec un point bas pour Wilson en extra terrestre ou en fakir

2) Un porte bébé ou Wilson serait « joyeusement installé sur un corps de poupée

Pour le coté pratique je préconise de l’évider de le remplir de mousse expansive

Image
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti vincent » 05 Sep 2007, 21:57

Y'avais qu'a demander !
Trop fort Chti Grincheux :D :D , Wilson fera le MDP dans dans un "porte Wilson"
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar Say » 05 Sep 2007, 22:44

chtigrincheux a écrit:Pour le coté pratique je préconise de l’évider de le remplir de mousse expansive

Pôv Wilson, il était pourtant si sympatique... :cry: :cry: :cry: Finir empaillé ainsi, snif
Say
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 06 Sep 2007, 06:16

Colimaçon a écrit:
chtigrincheux a écrit:Pour le coté pratique je préconise de l’évider de le remplir de mousse expansive

Pôv Wilson, il était pourtant si sympatique... :cry: :cry: :cry: Finir empaillé ainsi, snif

Communauté de sports d'endurance recherche taxidermiste expérimenté pour expérience hors du commun.
Ecrire au site qui transmettra... :lol:

L'Castor Junior_pôv'_Wilson_en_effet... :shock:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Sep 2007, 07:17

Moi, j'ai un porte BB à prêter...

NoNo_antiquaire :lol:
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Say » 06 Sep 2007, 07:26

L'Castor Junior a écrit:Communauté de sports d'endurance recherche taxidermiste expérimenté pour expérience hors du commun.
Ecrire au site qui transmettra... :lol:
Là on aurait les pompes funèbres et...
Miss No a écrit:Moi, j'ai un porte BB à prêter...
... le corbillard

Requia im pace Wilson...

Coli, man_in_black
Say
Maître kikoureur

Messagepar Say » 18 Sep 2007, 16:36

Pas de panique! Il reste 29288 places!

Par contre, comment fait-on pour l'AAB? Parce que la devise pourrait être "Quand est-ce qu'on mange?!?" :twisted: :wink:

A peluche

Coli, Kivaou_mis_à_jour
Say
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 18 Sep 2007, 16:40

Colimaçon a écrit:Pas de panique! Il reste 29288 places!

Vite faut que je me decides alors !!

Pfff n'empeche que maintenant faut s'inscrire de plus en tot sur les courses !!! Ca vraiment tres chiant quand on est du genre "je plannifie rien" comme moi !

A+
Oly_qui_va_etre_oblige_de_se_faire_un_calendrier_comme_tout_le_monde_Pfff_!
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar BERDAGUER » 18 Sep 2007, 21:39

Bon alors les KIKOU on se retrouve à PARIS
pour TAZ28, je suis déjà inscrit pour le marathon et pour le semi de PARIS(26 euros l'inscription)
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar taz28 » 20 Sep 2007, 12:23

BERDAGUER a écrit:Bon alors les KIKOU on se retrouve à PARIS
pour TAZ28, je suis déjà inscrit pour le marathon et pour le semi de PARIS(26 euros l'inscription)

Bon, mission accomplie...Mon inscription est faite !! :?

Je ne reculerai plus devant ce marathon avec ma Nono et nos boyguards !!!! :) :P :)

Nono, n'oublie pas de t'inscrire....j'y vais pas sans toi !!!!

Taz_ya_plus_ka :shock:
taz28
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2008 - Paris 16
avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis
Marathon de Paris 2007 - Paris 16
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis