ARCUEIL 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ARCUEIL 2007

Messagepar ronce » 10 Sep 2007, 00:35

Les néféliens 2006 vont encore frapper :
JOASSARD Totoche
DEHU Gérard
ANTOINE Christophe ( :twisted: )
DELEPINE Grand Géant
DAVID BODET Christine (quel bonheur de la revoir sur piste)
LABORIE Christophe
LEBLANC Patricia
ronce
Kikoureur ki trottine

Re: ARCUEIL 2007

Messagepar Tonio92 » 10 Sep 2007, 07:26

ronce a écrit:Les néféliens 2006 vont encore frapper :
JOASSARD Totoche
DEHU Gérard
ANTOINE Christophe ( :twisted: )
DELEPINE Grand Géant
DAVID BODET Christine (quel bonheur de la revoir sur piste)
LABORIE Christophe
LEBLANC Patricia

Qu'es-ce que tu as contre moi :?: :P :P :P
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 10 Sep 2007, 10:01

Tonio92 a écrit:Qu'es-ce que tu as contre moi :?: :P :P :P

Môssieur me promet de me pourrir avant chaque course.
Môssieur m'a nargué à Antibes en se baignant dans la belle bleue et en dégustant ostensiblement des glaces alors que je "besognais" à courir sous la canicule.
Touours à Antibes, môssieur a joué les paparazzi.
De plus, môssieur m'a pris pour une bille en m'assurant qu'il avait fait son voyage à Brno à pied quand je lui demandais des conseils pour me rendre au 48H ...
A part ça, rien .... :twisted: et re- :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 10 Sep 2007, 11:56

Salut les loustics

Mine de rien j eviens de consulter les inscrits pour ARCUEUIL et franchement va y'avoir du beau monde et un paquet de kils avalés ......Assez impressionnant d'ailleurs .......

J'ai regardé le reglement intérieur et je me demande lequel de vous deux s'est arrangé pour faire rédiger le point suivant :

Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....Donc j'ai pas le droit d'aller à la supérette du coin ......Enfer et damnation !!!!!!
Va falloir que je trouve un épicier ambulant qui passe me voir toutes les 4 heures .......

Alors c'est qui le responsable hum???????

Aplus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 10 Sep 2007, 12:39

totoche88 a écrit:Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....
totoche88

J'ai été mort de rire en lisant ce point du règlement et en imaginant ton désappointement. Je vais demander de ce pas à Philippe Verdier d'ajouter cette obligation à l'occasion de la NFL ...
Hé, hé !!! :lol: :lol: :lol:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 10 Sep 2007, 13:35

Oh non Ronce pas toi :( :( :( Tu m'as pas fait ça :( :(

:twisted: :twisted: :twisted: Arfff je me doutais bien que quelqu'un était dans le coup dans le coup :twisted: :twisted: :twisted:

Traitre!!!!!!!!!! tu n'as pas honte de me punir de la sorte :twisted: :twisted: :twisted:

Arghhh mes forces s'amenuisent :x .......je défaille, :? j'hypoglycémise d'avance !!!!!!!!!! :lol:

Totoche88-qui-va-avoir-besoin-de-soutien :D :D
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 10 Sep 2007, 13:47

ronce a écrit:
Tonio92 a écrit:Qu'es-ce que tu as contre moi :?: :P :P :P

Môssieur me promet de me pourrir avant chaque course.
Môssieur m'a nargué à Antibes en se baignant dans la belle bleue et en dégustant ostensiblement des glaces alors que je "besognais" à courir sous la canicule.
Toujours à Antibes, môssieur a joué les paparazzi.
De plus, môssieur m'a pris pour une bille en m'assurant qu'il avait fait son voyage à Brno à pied quand je lui demandais des conseils pour me rendre au 48H ...
A part ça, rien .... :twisted: et re- :twisted:

Et bien oui, et c'est 30 jours avant et 30 jours après en courant pour aller à ARCUEIL. :shock:
Ceci dit, il y a eu paparazzi et glacologue bien avant moi et qui dit que t'ai pas aller te baigner avant. Moi, j'avais une excuse, la cheville :P , toi les yeux pour pleurer. :D
Dernière édition par Tonio92 le 10 Sep 2007, 14:44, édité 1 fois au total.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonio92 » 10 Sep 2007, 13:48

totoche88 a écrit:Salut les loustics

Mine de rien j eviens de consulter les inscrits pour ARCUEUIL et franchement va y'avoir du beau monde et un paquet de kils avalés ......Assez impressionnant d'ailleurs .......

J'ai regardé le reglement intérieur et je me demande lequel de vous deux s'est arrangé pour faire rédiger le point suivant :

Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....Donc j'ai pas le droit d'aller à la supérette du coin ......Enfer et damnation !!!!!!
Va falloir que je trouve un épicier ambulant qui passe me voir toutes les 4 heures .......

Alors c'est qui le responsable hum???????

Aplus

totoche88

Fait toi livrer par Kikourou, c'est net :!: :roll:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 10 Sep 2007, 13:55

Meri Tonio de ces précieux conseils tu crois que je pourrai me faire livrer tout ce que je demanderai ou bien il y a une liste à respecter ??????

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 10 Sep 2007, 14:43

totoche88 a écrit:Meri Tonio de ces précieux conseils tu crois que je pourrai me faire livrer tout ce que je demanderai ou bien il y a une liste à respecter ??????

A plus

totoche88

Oh :!: Créatine, produit alimentaire de chez Internet, bibine à la Prednisolone, bref, comme NK quoi :!: :?
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 10 Sep 2007, 15:47

totoche88 a écrit:Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....Donc j'ai pas le droit d'aller à la supérette du coin ......Enfer et damnation !!!!!!
totoche88

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A Monaco, ce sera pire : un mail à Philippe Verdier et tu vas devoir courir bâillonné, impossible de manger et de parler... :lol: :lol: :lol:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 10 Sep 2007, 19:50

Thierry tu es mon maitre
Thierry tu es mon maitre
Thierry tu es mon maitre

Bon ça va la ???? C'est assez pour son altesse????? Dis moi que tu n'as rien envoyé ...................Non mais dis le moi ..................

totoche88-qui-fait-moins-le-malin!!!!!!!!!!!!!
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 11 Sep 2007, 01:39

totoche88 a écrit:Thierry tu es mon maitre
Thierry tu es mon maitre
Thierry tu es mon maitre

Bon ça va la ???? C'est assez pour son altesse????? Dis moi que tu n'as rien envoyé ...................Non mais dis le moi ..................

totoche88-qui-fait-moins-le-malin!!!!!!!!!!!!!

Et avec çà, on t'attache au caddie et on l'envoie flotter dans le port ! :D :D
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar marielle29 » 11 Sep 2007, 08:37

Totoche88-qui-va-avoir-besoin-de-soutien...

Bon, je t'apporte déjà mon soutien moral ! :D

Pour les ravitaillements... euh, je suis un peu loin, non ?

Bonne course !
marielle29
Kikoureur débutant

Messagepar totoche58 » 11 Sep 2007, 13:10

Ouais ben voila une bonne idée Tonio ......Une course de caddie dans la flotte ....Nageant comme un fer à repasser je pense que mon binome qui lui sera dans le caddie risque de faire la tronche et qu'il soit fort déçu de notre résultat final .....Comme quoi que ce soit Ronce qui veut m'affamer et toi qui veut me noyer .....je suis bien mal entouré.....Quand je vous dis qu'on est jamais si bien trahi que par les siens Trop dur....

Heureusement dans cette atmosphère lourde et menaçante à mon égard surgit un éclair de soleil et de douceur venant de Bretagne .....

J'ai nommé Marielle ....
..Et oui prenez en de la graine, messieurs ......Voila

Mais non tu n'es pas trop loin Marielle ....Allez viens nous retrouver le 06 et 07 octobre ....Je compte sur toi pour me sauver la mise face à ses deux personnages qui veulent constament me nuire

Ah ah messieurs Rendez vous sur le champ d'Arcueuil ou nous reglerons nos comptes une bonne fois pour toutes......

Totoche vs Ronce à ST MAIXENT ..... J - 4 !!!!!!!!!!
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 11 Sep 2007, 14:11

totoche88 a écrit:Totoche vs Ronce à ST MAIXENT ..... J - 4 !!!!!!!!!!

Tu veux dire Totoche vs Le reste du Monde (et les restes de la superette)...
ronce
Kikoureur ki trottine

Assistance

Messagepar Karllieb » 11 Sep 2007, 15:13

Totoche, normalement, je serai sur place le soir et la nuit pour faire l'assistance de Zeb. Quand y'en a pour un, y'en a pour deux. Si je peux te donner un coup de main, ce sera avec plaisir :wink: :wink: .

Karllieb

PS : laisses-moi un MP si ça te tentes.
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: Assistance

Messagepar marielle29 » 11 Sep 2007, 15:24

Karllieb : Quand y'en a pour un, y'en a pour deux. Si je peux te donner un coup de main, ce sera avec plaisir :wink: :wink: .

5 pots de pâte à tartiner, 10 paquets de Milky Way...et j'en passe ! Prévoir "large" , alors !:roll:

Allez, de mon côté je réserve toujours Plouvorn 2008 et entre mes relais je ferai ton ravitaillement, Totoche d'amour... :oops:
marielle29
Kikoureur débutant

Messagepar Tonio92 » 11 Sep 2007, 15:38

totoche88 a écrit:Ouais ben voila une bonne idée Tonio ......Une course de caddie dans la flotte ....Nageant comme un fer à repasser je pense que mon binome qui lui sera dans le caddie risque de faire la tronche et qu'il soit fort déçu de notre résultat final .....Comme quoi que ce soit Ronce qui veut m'affamer et toi qui veut me noyer .....je suis bien mal entouré.....Quand je vous dis qu'on est jamais si bien trahi que par les siens Trop dur....

Heureusement dans cette atmosphère lourde et menaçante à mon égard surgit un éclair de soleil et de douceur venant de Bretagne .....

J'ai nommé Marielle ....
..Et oui prenez en de la graine, messieurs ......Voila

Mais non tu n'es pas trop loin Marielle ....Allez viens nous retrouver le 06 et 07 octobre ....Je compte sur toi pour me sauver la mise face à ses deux personnages qui veulent constament me nuire

Ah ah messieurs Rendez vous sur le champ d'Arcueuil ou nous reglerons nos comptes une bonne fois pour toutes......

Totoche vs Ronce à ST MAIXENT ..... J - 4 !!!!!!!!!!

Te voilà devenu poéte maintenant :?: Monsieur à laché ses pieds pour courir avec la bouche :?: Voilà, çà y est, il change de catégorie pour s'envoler dans les nuages :!:
Mais nous ne règlerons pas les comptes à ARCUEIL, car j'aurais une excuse ou je reviendrais d'un grand role où alors si, sur 100m. Oui Marielle, le 29, c'est très loin du 88, même pour un ravitaillement :D .
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar HervéB » 11 Sep 2007, 15:41

au fait c'est à quelle heure le départ ?
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar marielle29 » 11 Sep 2007, 16:18

Tonio 92 : Oui Marielle, le 29, c'est très loin du 88, même pour un ravitaillement .

:roll: Et oui... mais d'un autre côté... c'est quand même TOTOCHE !!!

Allez, Totoche-le-poète, gardes-en sous la semelle !!! Une belle perf !!!
marielle29
Kikoureur débutant

Messagepar ronce » 11 Sep 2007, 16:49

shadock a écrit:au fait c'est à quelle heure le départ ?

le départ est à 11 heures.
(sauf pour totoche qui a un mot d'excuse : il a un apéro :wink: )
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 11 Sep 2007, 19:03

Ah la jalousie qu'est ce que ça ne fait pas dire ......

Tonio92 tu devrais te rappeller que j'habite en ile de france ce qui est beaucoup moins loin du Finistère ....mais tu as raison la vérité se fera sur la piste d'Arcueuil ......

Merci KARLLIEB pour ta proposition qui me touche beaucoup ....Je te dirai cela après ST MAIXENT ...

Marielle marielle .......Que de mots gentils à mon attention ....Je te remercie pour tout ....Tu es un amour ... Vivement Plouvorn que je te retrouve (mais rien ne t'empeche de venir quand meme à ARCUEUIL ....Je t'attends ????

A plus

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 12 Sep 2007, 00:32

totoche88 a écrit:Ah la jalousie qu'est ce que ça ne fait pas dire ......

Tonio92 tu devrais te rappeller que j'habite en ile de france ce qui est beaucoup moins loin du Finistère ....mais tu as raison la vérité se fera sur la piste d'Arcueuil ......
.................................................
.................................................

A plus

Totoche88

Oui, j'ai vu cela sur le papier, mais comme pour Ronce qui veux aller à BRNO, je lui est dit qu'il mettrait 15 jours à pied pour y aller et 15 jours pour revenir. Toi, c'est 30 jours pour revenir et 30 jours pour repartir. Cà te laissera le temps de venir pour l'apéro :!: :D
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 12 Sep 2007, 12:34

No soucis Tonio92....On verra si ta verve (sans lapsus ) sera toujours aussi grande après Arcueil mon chti pepère ....Quant à l'apéro .....t'inquiètes je viendrai avec ma dose personnelle et peut etre plus si vous etes sages .................

Allez à plus

totoche88-qui-ne-marche-pas-qu'à-l'eau....Hips ..houla..........
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 12 Sep 2007, 13:52

[quote="Tonio92]pour Ronce qui veux aller à BRNO, je lui est dit qu'il mettrait 15 jours à pied pour y aller et 15 jours pour revenir. [/quote]

Hum, merci Tonio de tes précieux conseils dont la richesse n'a d'égale que ton esprit de générosité et tes perfs sur le premier tour d'un 6 jours ...
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 12 Sep 2007, 14:44

totoche88 a écrit:No soucis Tonio92....On verra si ta verve (sans lapsus ) sera toujours aussi grande après Arcueil mon chti pepère ....Quant à l'apéro .....t'inquiètes je viendrai avec ma dose personnelle et peut etre plus si vous etes sages .................

Allez à plus

totoche88-qui-ne-marche-pas-qu'à-l'eau....Hips ..houla..........

Gare aux interprétations alors :?: :lol:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi