JOASSARD Totoche
DEHU Gérard
ANTOINE Christophe (
DELEPINE Grand Géant
DAVID BODET Christine (quel bonheur de la revoir sur piste)
LABORIE Christophe
LEBLANC Patricia
Modérateur: Modos
ronce a écrit:Les néféliens 2006 vont encore frapper :
JOASSARD Totoche
DEHU Gérard
ANTOINE Christophe ()
DELEPINE Grand Géant
DAVID BODET Christine (quel bonheur de la revoir sur piste)
LABORIE Christophe
LEBLANC Patricia
Tonio92 a écrit:Qu'es-ce que tu as contre moi![]()
![]()
![]()
totoche88 a écrit:Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....
totoche88
ronce a écrit:Tonio92 a écrit:Qu'es-ce que tu as contre moi![]()
![]()
![]()
Môssieur me promet de me pourrir avant chaque course.
Môssieur m'a nargué à Antibes en se baignant dans la belle bleue et en dégustant ostensiblement des glaces alors que je "besognais" à courir sous la canicule.
Toujours à Antibes, môssieur a joué les paparazzi.
De plus, môssieur m'a pris pour une bille en m'assurant qu'il avait fait son voyage à Brno à pied quand je lui demandais des conseils pour me rendre au 48H ...
A part ça, rien ....et re-
totoche88 a écrit:Salut les loustics
Mine de rien j eviens de consulter les inscrits pour ARCUEUIL et franchement va y'avoir du beau monde et un paquet de kils avalés ......Assez impressionnant d'ailleurs .......
J'ai regardé le reglement intérieur et je me demande lequel de vous deux s'est arrangé pour faire rédiger le point suivant :
Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....Donc j'ai pas le droit d'aller à la supérette du coin ......Enfer et damnation !!!!!!
Va falloir que je trouve un épicier ambulant qui passe me voir toutes les 4 heures .......
Alors c'est qui le responsable hum???????
Aplus
totoche88
totoche88 a écrit:Meri Tonio de ces précieux conseils tu crois que je pourrai me faire livrer tout ce que je demanderai ou bien il y a une liste à respecter ??????
A plus
totoche88
totoche88 a écrit:Interdit de quitter l'enceinte sous peine de disqualification.....Donc j'ai pas le droit d'aller à la supérette du coin ......Enfer et damnation !!!!!!
totoche88
totoche88 a écrit:Thierry tu es mon maitre
Thierry tu es mon maitre
Thierry tu es mon maitre
Bon ça va la ???? C'est assez pour son altesse????? Dis moi que tu n'as rien envoyé ...................Non mais dis le moi ..................
totoche88-qui-fait-moins-le-malin!!!!!!!!!!!!!
totoche88 a écrit:Ouais ben voila une bonne idée Tonio ......Une course de caddie dans la flotte ....Nageant comme un fer à repasser je pense que mon binome qui lui sera dans le caddie risque de faire la tronche et qu'il soit fort déçu de notre résultat final .....Comme quoi que ce soit Ronce qui veut m'affamer et toi qui veut me noyer .....je suis bien mal entouré.....Quand je vous dis qu'on est jamais si bien trahi que par les siens Trop dur....
Heureusement dans cette atmosphère lourde et menaçante à mon égard surgit un éclair de soleil et de douceur venant de Bretagne .....
J'ai nommé Marielle ....
..Et oui prenez en de la graine, messieurs ......Voila
Mais non tu n'es pas trop loin Marielle ....Allez viens nous retrouver le 06 et 07 octobre ....Je compte sur toi pour me sauver la mise face à ses deux personnages qui veulent constament me nuire
Ah ah messieurs Rendez vous sur le champ d'Arcueuil ou nous reglerons nos comptes une bonne fois pour toutes......
Totoche vs Ronce à ST MAIXENT ..... J - 4 !!!!!!!!!!
totoche88 a écrit:Ah la jalousie qu'est ce que ça ne fait pas dire ......
Tonio92 tu devrais te rappeller que j'habite en ile de france ce qui est beaucoup moins loin du Finistère ....mais tu as raison la vérité se fera sur la piste d'Arcueuil ......
.................................................
.................................................
A plus
Totoche88
totoche88 a écrit:No soucis Tonio92....On verra si ta verve (sans lapsus ) sera toujours aussi grande après Arcueil mon chti pepère ....Quant à l'apéro .....t'inquiètes je viendrai avec ma dose personnelle et peut etre plus si vous etes sages .................
Allez à plus
totoche88-qui-ne-marche-pas-qu'à-l'eau....Hips ..houla..........
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 55 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !