Elcap a écrit:ces cotes, y'a pas à y croire ou pas. c'est un calcul....
maintenant je pose la question : c'est quoi que tu ne crois pas précisément ?
car je crois que tout le pb est là, avec la cote rodio : tout le monde n'y cherche pas la même chose, ou n'y voit pas la même chose...
c'est comme si... on avait un mot mais pas tous la même définition. chépassichuiklair.
Je ne crois pas à l'infaillibilité de ce calcul (trop de paramètres pas intégrables : degré de forme du premier, est ce qu'il a tout mis ou en a garder un peu sous le pied, variations climatiques, .....).
Donc, c'est un indicateur, parmi d'autres (ma V2 féminine !).
Le danger serait d'y accorder trop de crédit.

)
 )

. comme vous, nous avons eu chaud et je ne regrette pas d'avoir couru avec mon sac. Au final, je connais pas mon temps exact (j'ai géré mon cardio sans regarder le chrono mais je me suis donné à fond jusqu'au bout et je fini cramé), ce doit être aux environs de 3h14. OUf, fini le bitume, maintenant c'est nature !
 . comme vous, nous avons eu chaud et je ne regrette pas d'avoir couru avec mon sac. Au final, je connais pas mon temps exact (j'ai géré mon cardio sans regarder le chrono mais je me suis donné à fond jusqu'au bout et je fini cramé), ce doit être aux environs de 3h14. OUf, fini le bitume, maintenant c'est nature !   Rien que des bananes et des raisins secs : pas du tout dans nos habitudes. Du coup, un bon coup de moins bien  après le 25e. et puis je me suis dit que p'tet  y'aurai de la mousse à l'arrivée
  Rien que des bananes et des raisins secs : pas du tout dans nos habitudes. Du coup, un bon coup de moins bien  après le 25e. et puis je me suis dit que p'tet  y'aurai de la mousse à l'arrivée