Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Que du beau monde et peut-être un record du circuit à la clé ? Mais bon, comme Denis est là (mondiaux annulés, il ne savait pas quoi faire [humour, il va encore m'engueuler] ...), je crains que nous ayons encore des conditions climatiques inattendues.
Pour m'amuser, j'ai essayé de retrouver les perfs de chacuns (elles ne sont pas toutes d'hier mais bon) et j'ai essayé de classer tout ça dans l'ordre décroissant. Dommage pour la mise en forme.
Bonjour, Merci pour le fil... Oui du beau, du tres beau monde!!! Il va y avoir de la lutte, de la bagarre!!! Tout ce qui faut pour faire de tres belles marques!!! C'est l'objectif de l'année, la pression? Il en faut et il va y en avoir... A moins de 10 jours du rendez vous, ça va... le plus dur, c'est de se restreindre de ne pas courir...du moins trés peu!
Moi je mise sur le 21, le 129 et le 52, LoL D'ailleurs le 52, je ne me rappelle plus très bien quand il a fait 231 km, j'avais 216 à Brive 2009 pour lui... l'alzheimer sans doute
HervéB a écrit:Moi je mise sur le 21, le 129 et le 52, LoL D'ailleurs le 52, je ne me rappelle plus très bien quand il a fait 231 km, j'avais 216 à Brive 2009 pour lui... l'alzheimer sans doute
C'est pour ruiner le prono toutes ces infos.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Papy a écrit:Le souci est que sur un week end, si je ne m'abuse, il va y avoir 3 courses de 24h...
Je ne pense pas que ce soit un souci, puisque çà va être la fête du week-end du 24h Peut-être que la proximité de Rennes par rapport à Séné n'est pas évidente, mais les 24h de Rennes s'en tire à bon compte dans ce contexte, puisqu'il y a 52 inscrits pour 79 l'année dernière et Brive affiche presque complet à 4 jours de la date de cloture. Séné entre dans une phase de 136 inscrit pour l'instant
HervéB a écrit:Moi je mise sur le 21, le 129 et le 52, LoL D'ailleurs le 52, je ne me rappelle plus très bien quand il a fait 231 km, j'avais 216 à Brive 2009 pour lui... l'alzheimer sans doute
t'es un amour Hervé mais on n'a même pas encore démarrer attend que tous soit fini
mais on n'a même pas encore démarrer
C'est bien dommage, Stef et moi, on est chaud bouillant, lol. ...et je pense déjà à Antibes .........
erreur de saisie pour certains. Effectivement M. Hervé B. semble avoir une meilleur perf en 2009 proche de 217 km. En fait le post sert juste à mettre la pression sur les plus forts. Et qui dit pression dit prises de risques qui parfois provoquent de grosses défaillances parmi les favoris, laissant les coureurs moyens dont je faits parti entrer dans le top 20.
luclafrat a écrit:erreur de saisie pour certains. Effectivement M. Hervé B. semble avoir une meilleur perf en 2009 proche de 217 km. En fait le post sert juste à mettre la pression sur les plus forts. Et qui dit pression dit prises de risques qui parfois provoquent de grosses défaillances parmi les favoris, laissant les coureurs moyens dont je faits parti entrer dans le top 20.
Avec un num qui a toujours été pour moi gage de réussite, je sne que s'il doit y avoir des paris, comptez avec moi !!! Non je plaisante !!! En tout cas, pour le frangin, ce sera la 2ème fois de sa carrière de coureur qu'il endossera le numéro 1, ça doit être lourd à porter. Cela lui avait réussi sur le marathon Seine-Eure 2010, alors, j'espère, comme tous ses amis qu'il nous fera encore quelque chose de grandiose.
Bonne semaine à tous et soyez en forme ce week-end !
le week end prochain il y a plusieurs 24 heures vous pensez que l'ambiance sera mieux a sené ou a rennes ? ( rennes c'est a cote de chez moi mais comme il y a les championnats de france a sené ca me fait hesiter )
il reste des places aux 24 heures de rennes et ou de sené
enf ait a la base je pesnais faire le 6 heures de renens en marche ( le 24 heures c pas tres raisonnable je pense ) mais j'ai rencontre quelqu'un qui avait le record du monde d'ultras et j'ai trop envie de faire comme lui
petit franck a écrit:en fait a la base je pesnais faire le 6 heures de renens en marche ( le 24 heures c pas tres raisonnable je pense ) mais j'ai rencontre quelqu'un qui avait le record du monde d'ultras et j'ai trop envie de faire comme lui
Non ce n'est pas très raisonable après un 24h et un 100km enchaînés sur 2 week-end d'affilé. Tu sais Franck, ce n'est pas parce que quelqu'un enchaine les ultras que tu dois faire pareil. Cette personne a dû certainement y aller progressivement en commençant par un ou 2 ultras par an. Demande lui si à 25 ans il faisait 3 Ultras par moi, on verra bien sa réponse ...
je me souvenais que tu étais de champigny hervé, te voilà maintenant à Nantes.... ville que je supporte au foot.. bon j'avoue en ce moment j'ai un peu honte!!
si il y a des gens qui recherchent un hebergement pour les 24 heures de rennes ou de sené je PROPOSE vous pouvez dormir chew si cq peut vous eviter de payer l hotel
c est rqre aue je propose un hebergement mais comme ce week end je cours " a domicile " je reste chez moi
si il y a des gens qui recherchent un hebergement pour les 24 heures de rennes ou de sené je PROPOSE vous pouvez dormir chew si cq peut vous eviter de payer l hotel
c est rqre aue je propose un hebergement mais comme ce week end je cours " a domicile " je reste chez moi
bonne journee
franck derrien
Franck tourne depuis 10 heures ce matin à Rennes, le voici en plein effort (photo issue du site organisateur) :
Après 11 heures de course sous une grosse chaleur, il a parcouru plus de 84 km. Les résultats actualisés régulièrement se trouvent ici.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !