Modérateur: Modos
Solo a écrit:Merci JClaude pour cette bonne nouvelle, j'espère que Nat sera là.
Solo a écrit:Le 55 pour tester ma vitesse et ma forme actuel !!! après tant de soucis.
Sonia
Solo a écrit:Chèr JClaude, toi qui sait tout sur le trail91. La distance est de 52 ou 55km ?
Pour le balisage avec Tout ces B1,B2,, rien compris, mais bon .
Colimaçon a écrit:Gloups, le rongeur à queue plate a été plus rapide.
Tu es sûr pour 52Km? Le site du club trail 91 annonce 55Km?
A peluche
Coli, j-2_avant_le_off_en_ardèche
Solo a écrit:Pardon ma belle , je veux dire ma grande Agnès.
Seras tu sur le 55?
Solo a écrit:Chèr JClaude, toi qui sait tout sur le trail91. La distance est de 52 ou 55km ?
gdraid a écrit:Solo a écrit:Chèr JClaude, toi qui sait tout sur le trail91. La distance est de 52 ou 55km ?
Tu es trop gentille avec moi, Sonia![]()
Je ne sais pas tout sur le Trail91, mais j'épluche les documents disponibles sur le site du Trail91.
Jean-Pierre et Martine, m'ont donné aussi certaines précisions, lors de nos rencontres de cette semaine.
Le trail91 est composé des 5 boucles
B1, B2, B3, B4 et B5 et démarre à 5h00 pour 91km
Le Trail du Gatinais est composé des 3 dernières boucles
B3, B4 et B5 et démarre à 8h00 pour 52,5km
Tu partiras, Sonia sur la boucle VERTE B3 , et tu reviendras à la salle des fêtes de mondeville
pour faire pointer ton arrivée de la boucle VERTE B3.
Tu pointeras ensuite ton départ sur la boucle BLEUE B4, et tu reviendras à la salle des fêtes de mondeville
pour faire pointer ton arrivée de la boucle BLEUE B4.
Tu pointeras ensuite ton départ sur la boucle ROUGE B5, et tu reviendras à la salle des fêtes de mondeville
pour faire pointer ton arrivée de la boucle ROUGE B5.
Le cumul du temps passé , du départ de la boucle B3, jusqu'à l'arrivée de la boucle B5,
déterminera ton classement sur le Trail du Gatinais de 52,5km.
Bonne course Sonia.
Je te souhaite une très haute marche sur le podium féminin ...
Bises
JC
agnès94 a écrit:Mon cher Jean Claude
j'ai un énorme service à te demander.
j'aimerais faire comme aux 5 moulins l'an passé, c'est à dire aller voir les coureurs à différents points du parcours. Pour les 5 Moulins, on avait eu accès à la carte IGN avec le tracé du parcours.
Ou puis je trouver le correspondant pour les 55kils du Gatinais? Merci beaucoup
A demain
gros bisous
agnès_il_y_aura_maman_poule_aussi?
L'Castor Junior a écrit:agnès94 a écrit:Mon cher Jean Claude
j'ai un énorme service à te demander.
j'aimerais faire comme aux 5 moulins l'an passé, c'est à dire aller voir les coureurs à différents points du parcours. Pour les 5 Moulins, on avait eu accès à la carte IGN avec le tracé du parcours.
Ou puis je trouver le correspondant pour les 55kils du Gatinais? Merci beaucoup
A demain
gros bisous
agnès_il_y_aura_maman_poule_aussi?
Salut Agnès,
Je vais tâcher de suppléer Jean-Claude en son absence : regarde ce plan.
Les boucles du 52 étant les 3, 4 et 5, tu devrais trouver les points de passage.
Bises,
L'Castor Junior
Papillon a écrit:oooooooooooooooh la la!! Je ne verrai rien du tout, je viens de réaliser que le trail du gâtinais était en même temps que le trail du 91!!! Autrement dit ce samedi matin! Je croyais qu'il était dimanche! Bon, bah, ce matin, je bossais, donc, je ne risquais pas de le faire!!! J'enrage! Punaise, une course le samedi matin!
Karllieb a écrit:Juste un petit mot en passant avant le CR. J'étais hier sur le Trail 91. Temps superbe, parcours par endroit magnifique (par contre les longues lignes droites dans les champs), organisation tip-top...
Je suis arrivé au bout après une quatrième boucle dificile (il y en a 5 au total). Super content d'avoir terminé en 12H08. Nous avons passé la ligne avec Runstéphane (UFO) croisé à 2KM de l'arrivée. J'ai vu aussi Lolo qui a jeté l'éponge à la fin de la 3ème boucle (pas mal 3 semaines après l'UTMB).
Ce matin, j'ai quand même un peu mal aux jambes![]()
![]()
.
PS :Au fait Agnès, où te cachais-tu ? Je ne t'ai pas vue.
Karllieb
L'Castor Junior a écrit:Mon p'tit papa a eu quelques soucis gastriques, qui l'ont contraint à mettre un peu plus de temps que d'habitude.
JLW a écrit:Je dirai plutôt mon GRAND p'tit papa tellement son "palmares" de courses courues m'impressionne. Remarque son p'tit le suit de près.
Au fait c'est quoi le palmares du trail 91 et du Gatinais ? J'ai pas encore vu les résultats sur le site de l'assoc.
Karllieb a écrit:Juste un petit mot en passant avant le CR. J'étais hier sur le Trail 91. Temps superbe, parcours par endroit magnifique (par contre les longues lignes droites dans les champs), organisation tip-top...
Je suis arrivé au bout après une quatrième boucle dificile (il y en a 5 au total). Super content d'avoir terminé en 12H08. Nous avons passé la ligne avec Runstéphane (UFO) croisé à 2KM de l'arrivée. J'ai vu aussi Lolo qui a jeté l'éponge à la fin de la 3ème boucle (pas mal 3 semaines après l'UTMB).
Ce matin, j'ai quand même un peu mal aux jambes![]()
![]()
.
PS :Au fait Agnès, où te cachais-tu ? Je ne t'ai pas vue.
Karllieb
Solo a écrit:Un grand merci à la gentille est formidable Agnès, j'en profite pour te féliciter Melle la Finisheuse "
pour ton chrono à l'UTMB, merci pour les photos , bravo aux organisateurs. à bientôt
eric41 a écrit:Bravo Sonia pour ta victoire.
Je finis avec toi.C'est moi qui te donne de l'eau dans le dernier kilomètre.
Bonne récup.
Eric
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 100 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !