Bon ok , je retourne manger
ceci dit......je vois pas un kikou dans ces temps là....Bon allez , je vous (lui) accorde 8H30
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
BADGONE a écrit:suffit de mettre 8H15 sur le tour et ça passe avec 1.5L....
Bon ok , je retourne manger![]()
ceci dit......je vois pas un kikou dans ces temps là....Bon allez , je vous (lui) accorde 8H30
BADGONE a écrit:s
psyko a écrit:1L/h![]()
Remarque, c'est peut-être normal mais moi je suis plutôt à 0.5L/h en plein cagnard et un peu moins lorsqu'il fait froid ...
DidierC a écrit:BADGONE a écrit:s
Même pas Vizcacha ???
BADGONE a écrit:je vous informe de la présence , sur le parcours , et avec son gros appareil à la main, de
monsieur akunamatata himself !
Si ça donne pas de belles images ça......je m'appelle plus BADGONE !
BADGONE a écrit:je vous informe de la présence , sur le parcours , et avec son gros appareil à la main, de
Tercan a écrit:BADGONE a écrit:je vous informe de la présence , sur le parcours , et avec son gros appareil à la main, de
Ah ben si y'a Akuna je ne viens pas alors![]()
Malheureusement pour moi, c'est vrai je ne viendrais pas (pas à cause d'Akuna je vous rassures)
Un ménisque à décider de me pourrir l'année 2011... ou en tout cas il s'y atèle bien
Tercan a écrit:BADGONE a écrit:je vous informe de la présence , sur le parcours , et avec son gros appareil à la main, de
Malheureusement pour moi, c'est vrai je ne viendrais pas (pas à cause d'Akuna je vous rassures)
Un ménisque à décider de me pourrir l'année 2011... ou en tout cas il s'y atèle bien
rapace74 a écrit:Tercan a écrit:BADGONE a écrit:je vous informe de la présence , sur le parcours , et avec son gros appareil à la main, de
fait comme moi cyril!!!!!!!!!
du vélo![]()
bon courage!!!
manu
BADGONE a écrit:j'ai un souci avec softrun :
Je cherche a connaitre
-les futurs tempsde passage de martine (base 12H-12H30-13H...)
Impossible de me connecter correctement, des caractères "bizarres" se mettent en ligne...
Avez-vous une astuce ?
merci de votre aide
BADGONE a écrit:j'ai un souci avec softrun :
Je cherche a connaitre
-les futurs tempsde passage de martine (base 12H-12H30-13H...)
Impossible de me connecter correctement, des caractères "bizarres" se mettent en ligne...
Avez-vous une astuce ?
merci de votre aide
djadjej a écrit:bonjour je recherche un dossard pour le marathon race j ai mon epouse qui aimerait gambader en montagne
si jamais pensez a moi enfin a elle
Tercan a écrit:
paulo74 a écrit:Tercan a écrit:
Malheureusement bienvenu au club des genoux récalcitrants...
Paulo qui espère pouvoir arriver au moins au crêt de Châtillon lors de la course
Elcap a écrit:Tu as pourtant fait le tour de la question
on peut se coucher très tôt si on y arrive.... on peut faire la sieste.... on peut (cas le plus fréquent) peu dormir la dernière nuit. par la force des choses c'est souvent ce qui arrive.
donc un seul conseil : faire son stock de dodo les jours avant (une semaine pour ma part), comme ça tu es reposé(e) le jour du départ. pas de dette de sommeil comme on dit.
accessoirement, c'est l'occasion de se coucher chaque jour plus tôt durant cette semaine. exemple :
tu te couches habituellement à 23h.
J-7 : 22h45
J-6 : 22h30
J-5 : 22h15
J-4 : 22h00
J-3 : 21h45
J-2 : 21h30
J-1 : 21h15
veille du départ : 21h au lit
ça marche pas mal.... j'arrive à me coucher à 19h comme ça...
par contre faut que ton sac soit prêt avant.... il m'arrive de me coucher à 0h30 pour un lever à 3h paske mon sac n'est pas fait
BADGONE a écrit:Parfaitement d'accord avec les avis précédents.....pour martine![]()
Accumuler du sommeil , surtout le vendredi soir (qui est de loin le plus important).
Pour une course d'un jour (j'espère un peu moins) , c'est moins important de dormir juste avant le départ.
Piétiner sera néfaste par contre
Je précise "pour martine" , parce que lorsque je "coach" , je ne dors plus 3 nuits avant , je suis sur les nerfs durant la balade et je m'effondre épuisé sitôt que "grandes jambes" termine![]()
![]()
a_nne a écrit:La pression monte...![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !