Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Mame a écrit:J'espère bien les voir Dîtes : je suis entrain de faire le point sur la bouffe à emmener ; il va me falloir une remorque
Tu sais qu'il y a des ravitaillements ? T'es pas obligé d'être en autonomie complète Sinon, planning du jour, je viens d'arriver sur Dijon. Je vais aller chercher mon dossard vers 14h30 / 15h. Ensuite sieste, repas. On se retrouve vers quelle heure pour la navette ?
Attention, c'est place de la Mairie et non à la salle du rocher (merci Mame pour le sms) !!! C'est vraiment n'importe quoi au niveau organisation, désolé
philpask a écrit:Attention, c'est place de la Mairie et non à la salle du rocher (merci Mame pour le sms) !!! C'est vraiment n'importe quoi au niveau organisation, désolé
ou de la mairie...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Ouf Ouf ! Après un AR sur Paris en TGV (lever tôt ce matin, on s'habitue déjà pour demain). Départ pour Dijon avec les enfants. Objectif, récupérer le dossard avant 20h ! ... et dormir un peu entre 22h et minuit.
On se retrouve vers entre 1h30 et 2h à Marsannay
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi a écrit:Ouf Ouf ! Après un AR sur Paris en TGV (lever tôt ce matin, on s'habitue déjà pour demain). Départ pour Dijon avec les enfants. Objectif, récupérer le dossard avant 20h ! ... et dormir un peu entre 22h et minuit.
On se retrouve vers entre 1h30 et 2h à Marsannay
allons, allons! pas de larmoiement! je t'ai connu plus incisif un certain WE de décembre où l'absence de sommeil ne t'affolait pas (j'espère pouvoir me coucher à 9h00) RDV à 1h45 me convient bien. qu'on ait le temps de se prendre en photo
Ayé, dossard récupéré et c'est parti pour ingestion de pâtes avant prépa des affaires et un petit dodo vers 22h (soit 1h après le fulgu ) (sinon j'ai repéré tout le parcours depuis l'autoroute )
Pas de souci pour 1h45 (j'ai eu confirmation : départ des cars A 2h).
fulgurex a écrit:mince! il ne m'a pas oublié du coup, je suis obligé de faire le boulot Hé non, je crois qu'il n'y a pas de suivi informatique, mais on a une puce au pied...
Pas de pression
non! c'était trop difficile à gérer, j'ai pris des cannettes
Ne les secoues pas trop dans les descentes en essayant de suivre intuitiv
Mame a écrit:Apparemment oui. J'ai collé un gros numero 50 dessus : ce sera ma vitesse maximum
Article 20 : Motifs de disqualification e) Utilisation d’un moyen de transport durant l’épreuve
Attention à ceux qui ont prévu une voiture d'assistance
P1040195.jpg
Je vous souhaite le soir bon en direct de mon camping car garé sur la place de la mairie à Chagny... Ne faites pas trop de bruit en descendant des bus SVP
gilou01 a écrit:et ton resultat ton recit on attend fulgurex
résultat: le rodio m'avait ordonné une cote à 1000, ça ça doit être bon! pour le récit, j'en ai déjà plein en retard que j'ai même pas eu le temps de faire en vacances, mais je vais essayer de faire celui ci rapidement... enfin, pour l'instant, je vais dormir
et toi, tu n'aurais pas fait une course la semaine dernière je t'ai vu en photo, mais je n'ai pas lu ton récit
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
oui j ai fait une belle balade au grand raid avec jean mi c est une bonne prepa pour le mois d aout je te le conseille pour l année prochainne super trail avec une organisation au top madame paspeur en tete pour ne citer qu elle le recit va arriver
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !