Foulées des 4 portes le 23 septembre à Rosheim

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Foulées des 4 portes le 23 septembre à Rosheim

Messagepar Loopinette » 21 Sep 2007, 08:37

3 courses à Rosheim ce 23 septembre :

5 km
10 km
21,1 km : première fois qu'ils organisent un semi

C'est bien ce semi que je voulais faire mais soyons raisonnable : je ne suis pas assez entrainée.

Je pars donc sur le 10 avec Tabuki. Je tacherai d'éviter la déconvenue de Hoenheim :)

Et vous, vous y serez ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sam67 » 21 Sep 2007, 08:51

Hello Loop

Déjà levée ? :P :P prête à t'entraîner ?

Pour une fois que je suis dans la région à l'époque des Foulées des 4 portes, je serai bien sur le semi dimanche.
Une semaine après Karlsruhe, je voudrais en faire une longue sortie ...

Alors plein de kikous ce week end au milieu des vignes alsaciennes ?
Sam67
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi