Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2011 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 47 au total, les résultats
mimisoso a écrit:D'accord avec Mamanpat, que j'embrasse au passage.
Moi à ta place, je ferais le semi de Run in lyon le 3 octobre (parcours plus sympa que le marathon) en guise de préparation et ensuite le marathon du beaujolais le 18 novembre (parcours et orga au top).
totoro a écrit:mimisoso a écrit:D'accord avec Mamanpat, que j'embrasse au passage.
Moi à ta place, je ferais le semi de Run in lyon le 3 octobre (parcours plus sympa que le marathon) en guise de préparation et ensuite le marathon du beaujolais le 18 novembre (parcours et orga au top).
ça c'est une idée qui me botte ! Mais qui a des infos sur le nouveau parcours du Beaujolais ?
jeanphi69 a écrit:A ma connaissance le parcours ne change pas, si?
Je pense zn être pour me relancer après le toe, avantage j'ai un chrono ref. récent dessus. Je ferai certainement le semi de lyon même si je suis pas fan de l'orga en place. On donnera le bénéfice du doute...
Girith a écrit:sans vouloir polémiquer, compte tenu du lourd passé de cette course, du déroulement de l'année dernière, de l'investissement que demande une prépa marathon, il me semble qu'avoir une saine réserve et un peu de recul sur l'orga est surement salvateur
faire quelqhechose ne donne pas le droit de faire n'importe quoi au dépend des coureurs, après chacun fera ses choix
coco38 a écrit:Un petit UP.
La météo semble excellente A priori l'organisation semble proposer beaucoup d'améliorations : SAS de départ, pas de petites rues, ...
Je suis impatient d'y être pour le Semi.
Par contre je ne trouve pas d'info sur le contenu des ravitos et je me pose toujours la question de savoir si je pars avec une gourde pleine ou à moitié ou pas de gourde.
J'ai fait mes derniers entrainements sur 17 km sans arrêt avec juste une boisson énergétique?
Alors ravito ou non, gel ou non...
Mon angoisse est d'avoir le coup de barre comme l'année dernière vers 13-14 km.
Vos conseils...
Elcap a écrit:et des habitudes : ne rien faire qu'on a pas déjà testé (je dis ça pour coco38)
coco38 a écrit:Elcap a écrit:et des habitudes : ne rien faire qu'on a pas déjà testé (je dis ça pour coco38)
Décidé, je vais partir avec un bidon de 500. C'est effectivement dans cette configuration que je fais mes entrainements et les courses "courtes"
Donc Bidon + 1 gel au départ, 1 gel au 10 km, 1 gel au 15km.
Pas d'arrêt ravito au 5, eau pour faire passer le gel au 10 et au 15
Vivement Dimanche
jeanphi69 a écrit:J'ai accompagné Arclusaz du 24 au 32° kil. Un peu dans le dur et en plus il fait vraiment très chaud. Il est suivi depuis le début par fildar en vélo et marat l'a accompagné sur le semi je crois. Arclusaz était sur des bases de 4h30. Ca va le faire!
Arclusaz a écrit:
ça l'a fait !!!!!!!!!
4h29'36"
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:J'ai accompagné Arclusaz du 24 au 32° kil. Un peu dans le dur et en plus il fait vraiment très chaud. Il est suivi depuis le début par fildar en vélo et marat l'a accompagné sur le semi je crois. Arclusaz était sur des bases de 4h30. Ca va le faire!
ça l'a fait !!!!!!!!!
4h29'36"
Si ça c'est pas la précision (objectif réaliste : 4h30).
J'ai nettement accusé le coup à partir du 26eme km (jambes très douloureuses, crampes jamais très loin ).
Mais, comme je calcule mieux que je ne courre, j'ai pu rentrer "just in time".
CR à suivre où je détaillerai notamment la superbe assistance 4 étoiles dont j'ai bénéficié (et surprise en plus !). Merci les amis sans vous je ne l'aurais pas fait.....
Arclusaz a écrit:ça l'a fait !!!!!!!!!
4h29'36"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2011 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 47 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !