BOB MORANE a écrit:C'est parti...
Eric LACROIX au micro de sebastien FOLIN: "le groupe de tête composé de 20 a 25 coureurs à 17 / 18 km/h jusqu'a MARLON !!! (1° pointage au 15° km)
Z'ont tous gobé des piments zoiseaux et zont tous le feu au train !

Modérateur: Modos
Eric LACROIX au micro de sebastien FOLIN: "le groupe de tête composé de 20 a 25 coureurs à 17 / 18 km/h jusqu'a MARLON !!! (1° pointage au 15° km)

Oublié des cotes de départ, Pascal Blanc (1490) réalise la même entame que l'an dernier. Freddy Thévenin fait le spectacle, mais jusqu'à quand?
 Oublié des cotes de départ, Pascal Blanc (1490) réalise la même entame que l'an dernier. Freddy Thévenin fait le spectacle, mais jusqu'à quand?

. Ah c'est ça le grand fond...
 . Ah c'est ça le grand fond... 

laulau a écrit:Je ne sentais pas Chaigneau sur ce GRR après son énorme UTMB, mais il était incontournable, j'aurais dû me fier à mon nez.
 et ce choix au dépend de T Techer,  Lanne et Thevenin, faut-il encore que ces 2 derniers ne flanchent pas jusqu'a La Redoute...
 et ce choix au dépend de T Techer,  Lanne et Thevenin, faut-il encore que ces 2 derniers ne flanchent pas jusqu'a La Redoute...

cakou a écrit:mon prono
Chorier 0
Chaigneau 6
Guillon 2
Mussard 0
Trivel 2
Lecomte 1
Seroc 3
Bottger 2
16 points a 10h00 metro
 Est ce que quelqu'un a THEVENIN dans son prono ? car ça sent le bon coup ...
  Est ce que quelqu'un a THEVENIN dans son prono ? car ça sent le bon coup ...

@lex_38 a écrit:Pour moi
1- Chorier 0
2- Chaigneau 6
3- Guillon 3
4- Mussard 3
5- Blanc 2
1- Lecomte 1
2- VanderMeulen 6
3- Herry 2
Donc 23...

laulau a écrit:rodio a écrit:Si vous voulez, c'est aussi une demande de cakou... Personnellement j'ai un souci avec ma boite mail kikourou. Je n'arrive pas à la vider et par conséquent à lire les derniers messages qui m'ont été adressés. Une des demandes (laulau) c'est : quel pigeon? heu non... quel Techer?
Apparemment, tu as eu ma réponse. Au cas où...c'est Thierry Techer !

samontetro a écrit:Juste une question technique: vous arrivez a attraper radio est réunion sur le Net ?
J'y arrive pas cette année (temps d'attente dépassé systématiquement!)

samontetro a écrit:Juste une question technique: vous arrivez a attraper radio est réunion sur le Net ?

J'y arrive pas cette année (temps d'attente dépassé systématiquement!)

cloclo a écrit:samontetro a écrit:Juste une question technique: vous arrivez a attraper radio est réunion sur le Net ?
La tout de suite, pas de problème. Mais bon, on n'en apprend guère plus que sur le suivi informatique

cakou a écrit:
Pas mal pour la suite Severine va revenir

@lex_38 a écrit:Le bon coup pour ce prono, c'était de ne pas miser sur Chaigneau et d'intégrer Thévenin
Mais ça à mon avis, peu l'ont fait...

rodio a écrit:La course n'est pas finie. Thévenin est vraiment en sur-régime. Tout peu encore arriver...

laulau a écrit:Et comenconfé pour compter ses points ?

lareunion a écrit:Victoire de Julien CHORIER en un peu moins de 24h ; Pascal BLANC est à 38mn et Didier MUSSARD a pris la 3ème place au Colorado ...

@lex_38 a écrit:Par contre on dirait qu'on a retrouvé une Karine Herry à son meilleur niveau!
 .  Invraicroyable
.  Invraicroyable   

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !