rodio a écrit:
C'est ty mieux à Millau
C'est surtout mieux...à Nant !!!
Modérateur: Modos
rodio a écrit:
C'est ty mieux à Millau
indien du pilat a écrit:Mouais !!!!!!!!!!!
Pas du tout convaincu par l'argumentation majoritaire de ce forum ..................;;
.........; doivent pas être très nombreux les traileurs à la fois paysans du Larzac ............;;
......... Alors le mythique et l'authentique en collant asics , sac à dos skin et chaussures Hoka ......
......... à part me gondoler de rire , Nant ou millau , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ....
Olycos a écrit:Jeyjey a écrit:pas du tout, je dis ce que je pense. Le forum n'est il pas fait pour cela ?. Faut il censurer la libre expression ?
J'adore ce type de réponse !
Arf !!!
Bientôt le traditionnel couplet sur la modération....
kirchen a écrit:Ce qui m'a choqué sur les vidéos des templiers , c'est qu'apparement sur les ravitos les mecs de team n'ont plus à remplir leur sac mais en prennent un autre tout pret ... Comme dans un stand de F1... Il me semble que c'est aussi le cas à l'utmb ( ??? pas sur ..) Je trouve ca dommageable car cela enlève le coté semi autonomie . Pour moi les templiers font fausse route sur pas mal de choses. Quand je vois l'arrivée sur le parking ... C'est pour ça que je n'y vais pas , pas de risque d'être déçu !
indien du pilat a écrit:Mouais !!!!!!!!!!!
Pas du tout convaincu par l'argumentation majoritaire de ce forum ..................;;
.........; doivent pas être très nombreux les traileurs à la fois paysans du Larzac ............;;
......... Alors le mythique et l'authentique en collant asics , sac à dos skin et chaussures Hoka ......
......... à part me gondoler de rire , Nant ou millau , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ....
laulau a écrit: Je crois qu'ils ont depuis quelques années un délit de grosse tête et qu'ils se croient un peu tout permis.
rodio a écrit:J'y suis allé en 2009 en tant que suiveur-accompagnateur, inconscient de vivre la fin d'une époque (le départ de Nant). Chouette village, et grosse orga. Contraste entre un endroit charmant, calme et paisible et une grosse "industrie" (j'ai pas dit business) débouchant ou plutôt bouchant la circulation des automobiles sur le site.
En fait j'ai surtout retenu cette foire d'empoigne de véhicules garées un peu partout sur le tracé.![]()
![]()
C'est ty mieux à Millau
domi81 a écrit:...cette année, coureur à millau :
des parkings à volonté avec de la place, de l'espace pour l'accueil, une bonne organisation (j'entends par là ..pas moins que sur les autres courses), un prix élevé mais justifié par les "cadeaux inscription et finisher" obtenus ainsi que les prestations aux repas et ravitos bien complet.
service administratif et récupération du dossard correct.
...
coureur à nant en 2010 et 2011:
...
un prix certe bas mais rien si ce n'est le "cadeau finisher" à condition d'avoir fini..que l'on va recevoir.
...
Yvan11 a écrit:domi81 a écrit:...cette année, coureur à millau :
des parkings à volonté avec de la place, de l'espace pour l'accueil, une bonne organisation (j'entends par là ..pas moins que sur les autres courses), un prix élevé mais justifié par les "cadeaux inscription et finisher" obtenus ainsi que les prestations aux repas et ravitos bien complet.
service administratif et récupération du dossard correct.
...
coureur à nant en 2010 et 2011:
...
un prix certe bas mais rien si ce n'est le "cadeau finisher" à condition d'avoir fini..que l'on va recevoir.
...
Petite rectif : l'inscription aux Hospitaliers comprenait aussi un repas d'après course..(et les crepes de Cantobre ! )![]()
Pour les tee shirts finishers, ils sont à Nantes !![]()
![]()
( je précise pour ceux qui ne sont pas au courant du "couac"
)
laulau a écrit:Suite à cet article et à ces remarques plus que désobligeantes envers les autres organisateurs de trail, j'avais clos mon abonnement à VO2.
Pour en revenir aux Templiers, je ne pense pas moi non plus qu'ils veulent vraiment faire du business. Je crois qu'ils ont depuis quelques années un délit de grosse tête et qu'ils se croient un peu tout permis. Mais s'ils continuent comme ça sans se poser certaines questions, ils risquent d'avoir vraiment mal à la tête bientôt !
J'ai lu pas mal de récits de coureurs ayant été sur une épreuve des Templiers cette année et ai été visiter quelques blogs de coureurs de team et écouté les copains de retour des Templiers(ils n'y reviendront pas).
Ce n'est plus du tout l'emballement général d'il y a encore quelques années. Même s'il y a encore des gens heureux d'avoir fait cette course (c'était souvent leur premier ultra de ce genre), la déception est souvent de mise avec des arguments comme ceux dits par Ilgigrad, un tracé plutôt monotone sur les 2 premiers tiers de la course fait pour éviter des bouchons qui ont quand même eu lieu et ce, par temps sec.
Les récits des coureurs des teams que j'ai lus ne parlent que du côté compétition de la course. Ils n'ont pas trop le temps non plus de s'occuper du paysage, ont droit à l'oeil admiratif des spectateurs et des bénévoles. L'intérêt des Templiers pour eux, à mon avis, c'est surtout le niveau de l'adversité, la compétition, ce que je conçois tout à fait.
Il y a encore quelques années, les Templiers étaient la référence en trail . Maintenant, plusieurs autres trails, notamment en montagne, prennent de l'envergure. Par exemple, pour un trailer pyrénéen, le GRP est en passe de devenir la référence...plus que les Templiers !
Si les teams et les grands noms commencent à bouder cette course, la chute des inscriptions, déjà effective cette année, risque de s'intensifier.
Alors, que s'ils avaient vraiment limité les inscrits (à 1000 ??) et étaient resté à Nant sur le parcours historique (St Guiral, Dourbies, Trèves, Cantobre et Roc Nantais), la magie opérerait encore largement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !