janolesurfeur a écrit:c'est OK pour moi.
je vais charger la trace et faire un essai car j'ai changé de montre récemment et n'ai pas encore testé le guidage.
c'est bien 18h30 à chaponost ? (je demande confirmation pour être sûr de pas être en avance car la dernière fois, j'ai mis 2 semaines à m'en remettre...et là, ça le ferait moyen)
oui, 18h30 devant l'église de Chaponost pour une montée groupée en voiture à St cath.
Ou bien vers 19h00-19h15 à St cath (stade du ravito de la STL) pour ceux qui voudraient monter seuls.
Dans ton cas, pour un retour "rapide" à la maison, tu as bien sur intérêt à nous rejoindre à Chaponost pour ne pas avoir à remonter chercher ta voiture à St Catherine !
Préviens quand même ta femme (et tes invités ) que ça va quand même se finir un peu tard cette histoire (23h). Les "pressés" pourront peut être nous quitter prématurément en accélérant , on ne se vexera pas !
Sympa le message des machine-gones (les 26emes inscrits au groupe "courir à lyon"). Pour ceux qui n'auraient pas eu encore la chance de tomber dessus, je me permets de vous conseiller la lecture de leurs CR hilarants.

(je laisse faire arclusaz
  (je laisse faire arclusaz   
   !). t'd'façon, c'est tout droit ... ou presque
 !). t'd'façon, c'est tout droit ... ou presque   

).J'enmene une soupe de vermicel en thermos pour l'arrivée et un peu de pain .
 ).J'enmene une soupe de vermicel en thermos pour l'arrivée et un peu de pain . Si j'ai la responsabilité de du tracé faut s'attendre a faire des km en plus
 Si j'ai la responsabilité de du tracé faut s'attendre a faire des km en plus 

))
)) 

.
 .