.
 .Nouveauté ou retour à l'égalité des chances(terme à la mode) .Départ commun(F/H) à 10H00
 .
 .Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic  2012 - Nice
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 18 au total, les résultats
 .
 . .
 . 

Japhy a écrit:Haaaaaa on va de nouveau pouvoir courir après les garçons! Brague et Mickael vous avez intérêt à cavaler, on sera à vos trousses avec Nat.

Japhy a écrit: (trêve de plaisanterie, je préfère ça, j'ai moyennement vécu l'arrivée de la meute qui, forcément, devait jouer un peu des coudes pour nous doubler; ce n'était bien ni pour nous, ni pour les mecs).
 .
 . .
.
 .
 . (soit 7000),avec uniquement la chaussée sud,pour toutes et tous au départ,il faudra pas trainer.
 (soit 7000),avec uniquement la chaussée sud,pour toutes et tous au départ,il faudra pas trainer. .Plus de dossards,moins de moyens,et cela fonctionne
 .Plus de dossards,moins de moyens,et cela fonctionne  .
. ,pour attendre le départ.Cela a tout de meme bousculé au moment du coup de feu
 ,pour attendre le départ.Cela a tout de meme bousculé au moment du coup de feu  .Au 5000,j'etais trop limite,pour le chrono éspéré,j'ai donc terminé "en booster",pour une qualif V2.Mission réalisée
 .Au 5000,j'etais trop limite,pour le chrono éspéré,j'ai donc terminé "en booster",pour une qualif V2.Mission réalisée  .
 . ,avec le club,pour le challenge du nombre
 ,avec le club,pour le challenge du nombre  .Justice,pour l'ASPTT NICE,qui a engendré ce beau bébé.ASO,se garde bien,de donner l'info
 .Justice,pour l'ASPTT NICE,qui a engendré ce beau bébé.ASO,se garde bien,de donner l'info  .
 .

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic  2012 - Nice
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 18 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !