Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Elcap a écrit:C'est vraiment un coin extraordinaire pour courir. et puis les gens sont formidables, leurs fromages et leur viande succulents !!!!
Chaque passage que j'ai pu faire en auvergne (puys, cantal, etc.) a été pour moi une source de souvenirs extras : trail, vacances camping, randos..
L'auvergne, c'est une certaine idée du bonheur

)
)
AUVERGNATRAIL a écrit:C'est sur, une traversée Puy de Dôme puis Sancy et Puy Mary, pourrait faire ne superbe trail, mais complexe à organiser en officiel, par contre en off avec notre petit groupe pourquoi pas ?

)
 ) )
  )

tricky a écrit:Pas de Vulcain pour moi cet année, trop prématuré à mon sens.
Je débutes donc j'y vais mollo
Ca sera les piqueurs à peu prêt à la même période
Juste une question aux Auvergnats, existe t-il un forum trail sur l'Auvergne ?

(où je ne compte que 10 inscrites internet)
 (où je ne compte que 10 inscrites internet)
phoon a écrit:tricky a écrit:Pas de Vulcain pour moi cet année, trop prématuré à mon sens.
Je débutes donc j'y vais mollo
Ca sera les piqueurs à peu prêt à la même période
Juste une question aux Auvergnats, existe t-il un forum trail sur l'Auvergne ?
tu peux aussi créer un post "régional"
il y en a déjà plusieurs dont les plus célèbres :
"à l'estaminet des géants du nord", "courrir à Lyon", "rdv des kikous de l'Ain" ...
Sorte de forum de rencontre des kikous auvergnats ( ... ou des passage)

AUVERGNATRAIL a écrit:Cette année sur le Vulcain nous avons ajouté une nouvelle course le Trail de VSV (Volvic Sources et Volcans)
Cette course est un trail court 16 km et 600m de D+, pour ceux désirant alligner d'autres épreuves de printemps (marathon) ou ceux un peu court en préparation.
Pour quelques images du parcours et plus d'infos
http://traildevulcain.canalblog.com/
Pour un Forum d'échange avec les épreuves Auvergnate : Planet course à pied rubrique Auvergne

Elcap a écrit:Combien d'inscrits max pour le Vulcain ? Je compte 102 inscrits internet à ce jour... combien par bulletins d'enregistrés ? Je cherche à repousser mes inscriptions à la fin du mois, en fait... mais ne voudrait pas me retrouver sans dossard...
 ) légère caractérisée par une angoisse de la pénurie de dossard, syndrome qui frappe surtout durant la première quinzaine de janvier, on est en plein dans le pic d'épidémie!
 ) légère caractérisée par une angoisse de la pénurie de dossard, syndrome qui frappe surtout durant la première quinzaine de janvier, on est en plein dans le pic d'épidémie!

jean-phi a écrit:Pour 2013

AUVERGNATRAIL a écrit:Bienvenue à toi gj4807

Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pour 2013
haaaaa !!!!! surtout que c'est pour toi : assez roulant avec plein de relances. tu devrais y faire des étincelles !

fredvil60 a écrit:Bonjour
Pour ceux qui cherche un hébergement, il y a l'hotel "la caravelle" à Riom (5km de Volvic)
Michel ,ancien coureur(marathon , 100km...) et Dalian seront heureux de vous recevoir.
http://hotel.caravelle.pagesperso-orange.fr/tarifs.htm
Fred

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ramirez et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !